jouca_1 Posté 22 novembre 2020 Partager Posté 22 novembre 2020 il y a 31 minutes, s2k67 a dit : Du coup c est pas si grave que ça alors ? J ai pas besoins de m inquiète ? Merci Non, je pense pas. Tout correspond, sauf un caractère alpha. Le E a très bien pû être retranscrit B lors de l’établissement du dernier document en préfecture. C’est plus que c’est des démarches administratives qui vont durer dans le temps. Vous connaissez l’administration....... . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
s2k67 Posté 22 novembre 2020 Auteur Partager Posté 22 novembre 2020 il y a 10 minutes, jouca_1 a dit : Non, je pense pas. Tout correspond, sauf un caractère alpha. Le E a très bien pû être retranscrit B lors de l’établissement du dernier document en préfecture. C’est plus que c’est des démarches administratives qui vont durer dans le temps. Vous connaissez l’administration....... . Sa me rassure , depuis ce matin j était en stresse , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
s2k67 Posté 22 novembre 2020 Auteur Partager Posté 22 novembre 2020 il y a une heure, kads a dit : Non, ça va être compliqué car ça peut durer plusieurs mois. Fais ta carte grise, demande 150 euros à l'acheteur en dédommagement et tu te débrouillerais après... je vais pas lui demander sinon la voiture c est comme si je l aurais eu presque gratuit ^^ vwoldbeetle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
s2k67 Posté 22 novembre 2020 Auteur Partager Posté 22 novembre 2020 j ai été sur histovec de la préfecture , je pense que la carte grise ou le passage en carte collection a été fait de leur part un peu a l arrache , il marque bien le numéros châssis wvwzzz11 011901 et pour la date il marque 01/01/1981 incertain place assise 5 places D1 coccinelle D2 110 ps ????? donc je pense que c est une erreur de la part de la préfecture pour le numéros de chassis vu qu il se sont trompe entre un E et un B donc demain je fait la carte grise on verras bien et je ferais une demande pour modifier la carte grise , merci de m avoir aide et rassure , j était a deux doigt de lui ramener, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 22 novembre 2020 Partager Posté 22 novembre 2020 Je t'ai donné dans un post précédent les liens pour les documents à obtenir et à remplir pour la rectification . Ce sera beaucoup plus simple si la carte grise est déjà à ton nom, et comme expliqué précédemment, ça risque de prendre du temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
s2k67 Posté 22 novembre 2020 Auteur Partager Posté 22 novembre 2020 il y a 4 minutes, kads a dit : Je t'ai donné dans un post précédent les liens pour les documents à obtenir et à remplir pour la rectification . Ce sera beaucoup plus simple si la carte grise est déjà à ton nom, et comme expliqué précédemment, ça risque de prendre du temps... Oui merci , j ai tout noté , apres comme dit même si ça prend du temps , au pire j aurai quand même la carte grise à mon nom et je pourrais de temps en temps rouler kads a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
s2k67 Posté 24 novembre 2020 Auteur Partager Posté 24 novembre 2020 Salut petit question , quand j ai été voir la cox , il n y avait pas l odeur d essence , mais il m’a dit que sa goûtait un petit peu au niveau de la roue arrière gauche , J ai roule avecpour la ramener chez moi , et le lendemain dans l habitacle sans démarrer sa sent l essence , il m’a dit qu’il as changer la durite , mais j arrive pas à savoir jusqu’à ou vas cette durite , elle vas du bidon dans le coffre près de la ventilation jusqu’à la roue arrière en une fois ? Merci , j aurai bientôt mon livre technique sur la cox sa iras mieux , merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Amo Posté 24 novembre 2020 Partager Posté 24 novembre 2020 Le bidon dont tu parles, c'est le réservoir... En sortie de celui ci (roue AVD) tu as une durite souple avec un filtre intermédiaire (si toujours d origine) cette durite souple est reliée à une canalisation rigide qui traverse la poutre. A l arrière tu retrouves la sortie rigide reliée à une durite souple. Ensuite tu as la traversée de la turbine en rigide et la connexion en souple au carburateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
s2k67 Posté 24 novembre 2020 Auteur Partager Posté 24 novembre 2020 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
s2k67 Posté 24 novembre 2020 Auteur Partager Posté 24 novembre 2020 Il y as pas un petit bidon en plastique sous les essuie glaces pour l air ? lucas a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Amo Posté 24 novembre 2020 Partager Posté 24 novembre 2020 Tu mélanges tout là... La mise à l'air du réservoir ressort sous le train AV et en aucun cas à l’arrière ! Si tu as une fuite d'essence à l’arrière, c'est une durite d'arrivée d'essence ou un raccord qui est défectueux ! Dans tout les cas, le probleme, est a régler sans délais... on parle d'essence avec tout ce que ça sous-entend !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
s2k67 Posté 24 novembre 2020 Auteur Partager Posté 24 novembre 2020 Ok je comprend mieux là merci , je vais verifier tout sa merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 24 novembre 2020 Partager Posté 24 novembre 2020 Il y a 3 heures, s2k67 a dit : Il y as pas un petit bidon en plastique sous les essuie glaces pour l air ? Non, ça, c'est le bloc ventilation. Edit: dès que tu auras la documentation, (RTA), regarde page 121 et plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 24 novembre 2020 Partager Posté 24 novembre 2020 Concrètement, pour accéder à la durite d'essence à l'arrière(qui apparemment fuit), il faut déposer la roue arrière gauche. Si on fait l'opération soi même, il vaut mieux se munir d'un cric rouleur et d'une chandelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
s2k67 Posté 24 novembre 2020 Auteur Partager Posté 24 novembre 2020 il y a 13 minutes, kads a dit : Concrètement, pour accéder à la durite d'essence à l'arrière(qui apparemment fuit), il faut déposer la roue arrière gauche. Si on fait l'opération soi même, il vaut mieux se munir d'un cric rouleur et d'une chandelle... j ai une tache juste en dessous du moteur, je vais tout vérifier ce week end et comme je démonte la roue je vais en profite pour changer les deux amortisseurs arrière , il as surement du mal monter la nouvelle durite , merci sur la cox le point de levage c est un peu comme toute les voitures ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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