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salut d alsace en cox de 1986


s2k67

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il y a 31 minutes, s2k67 a dit :

Du coup c est pas si grave que ça alors ? J ai pas besoins de m inquiète ? 

 

Merci 

Non, je pense pas. 

Tout correspond, sauf un caractère alpha. 
 

Le E a très bien pû être retranscrit B lors de l’établissement du dernier document en préfecture. 
 

C’est plus que c’est des démarches administratives qui vont durer dans le temps.

Vous connaissez l’administration.......

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il y a 10 minutes, jouca_1 a dit :

Non, je pense pas. 

Tout correspond, sauf un caractère alpha. 
 

Le E a très bien pû être retranscrit B lors de l’établissement du dernier document en préfecture. 
 

C’est plus que c’est des démarches administratives qui vont durer dans le temps.

Vous connaissez l’administration.......

Sa me rassure , depuis ce matin j était en stresse ?

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il y a une heure, kads a dit :

Non, ça va être compliqué car ça peut durer plusieurs mois. Fais ta carte grise, demande 150 euros à l'acheteur en dédommagement et tu te débrouillerais après...

je vais pas lui demander sinon la voiture c est comme si je l aurais eu presque gratuit ^^ 

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j ai été sur histovec de la préfecture , je pense que la carte grise ou le passage en carte collection a été fait de leur part un peu a l arrache , il marque bien le numéros châssis wvwzzz11   011901

et pour la date il marque 01/01/1981 incertain 

place assise 5 places 

D1 coccinelle

D2 110 ps ?????

 

donc je pense que c est une erreur de la part de la préfecture pour le numéros de chassis vu qu il se sont trompe entre un E et un B 

donc demain je fait la carte grise on verras bien et je ferais une demande pour modifier la carte grise , 

 

merci de m avoir aide et rassure , j était a deux doigt de lui ramener, merci 

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Je t'ai donné dans un post précédent les liens pour les documents à obtenir et à remplir pour la rectification . Ce sera beaucoup plus simple si la carte grise est déjà à ton nom, et comme expliqué précédemment, ça risque de prendre du temps...

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il y a 4 minutes, kads a dit :

Je t'ai donné dans un post précédent les liens pour les documents à obtenir et à remplir pour la rectification . Ce sera beaucoup plus simple si la carte grise est déjà à ton nom, et comme expliqué précédemment, ça risque de prendre du temps...

Oui merci , j ai tout noté , 

 

apres comme dit même si ça prend du temps , au pire j aurai quand même la carte grise à mon nom et je pourrais de temps en temps rouler 

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Salut petit question , 

quand j ai été voir la cox , il n y avait pas l odeur d essence , mais il m’a dit que sa goûtait un petit peu au niveau de la roue arrière gauche , J ai roule avecpour la ramener chez moi , et le lendemain dans l habitacle sans démarrer sa sent l essence , il m’a dit qu’il as changer la durite , mais j arrive pas à savoir jusqu’à ou vas cette durite , 

 

elle vas du bidon dans le coffre près de la ventilation jusqu’à la roue arrière en une fois ? 

 

Merci , j aurai bientôt mon livre technique sur la cox sa iras mieux , 

 

merci a vous

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Le bidon dont tu parles, c'est le réservoir... 

En sortie de celui ci (roue AVD) tu as une durite souple avec un filtre intermédiaire (si toujours d origine) cette durite souple est reliée à une canalisation rigide qui traverse la poutre. A l arrière tu retrouves la sortie rigide reliée à une durite souple. 

Ensuite tu as la traversée de la turbine en rigide et la connexion en souple au carburateur. 

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Tu mélanges tout là...

La mise à l'air du réservoir ressort sous le train AV et en aucun cas à l’arrière !

Si tu as une fuite d'essence à l’arrière, c'est une durite d'arrivée d'essence ou un raccord qui est défectueux !

Dans tout les cas, le probleme, est a régler sans délais... on parle d'essence avec tout ce que ça sous-entend !!

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Il y a 3 heures, s2k67 a dit :

Il y as pas un petit bidon en plastique sous les essuie glaces pour l air ?

Non, ça, c'est le bloc ventilation.

Edit: dès que tu auras la documentation, (RTA), regarde page 121 et plus.

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Concrètement, pour accéder à la durite d'essence à l'arrière(qui apparemment fuit), il faut déposer la roue arrière gauche. Si on fait l'opération soi même, il vaut mieux se munir d'un cric rouleur et d'une chandelle...

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il y a 13 minutes, kads a dit :

Concrètement, pour accéder à la durite d'essence à l'arrière(qui apparemment fuit), il faut déposer la roue arrière gauche. Si on fait l'opération soi même, il vaut mieux se munir d'un cric rouleur et d'une chandelle...

 j ai une tache juste en dessous du moteur, je vais tout vérifier ce week end et comme je démonte la roue je vais en profite pour changer les deux amortisseurs arrière   , il as surement du mal monter la nouvelle durite , merci 

sur la cox le point de levage c est un peu comme toute les voitures ? merci 

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    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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