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salut d alsace en cox de 1986


s2k67

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il y a 8 minutes, Amo a dit :

N achète surtout pas cette voiture... Elle n à aucune valeur autre que celle des pièces détachées ! 

Trop tard je l ai récupère hier , 

du coup je vais voir avec mon voisin , je pense que lui même n était pas au courant ,

je peu pas la garder comme sa et tampis pour moi ? Ou si jerefait ma carte grise je peu pas faire modifier la lettre ? 

 

Merci 

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il y a 1 minute, Amo a dit :

Je ne comprends rien....

Comment peut on immatriculer une voiture qui possèdent une carte grise qui n est pas la sienne ? 

Très bonne question après moi j essaye de comprendre aussi , donc je suis perdue , c est pour cela que je communique avec vous , je ne cache rien , 

 

et la j ai le numéro de cession pour pouvoir faire la carte grise 

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Il y a 2 heures, s2k67 a dit :

Du coup j’ai tout bien vérifier châssis et carrosserie même numéro de la winter , et carte grise correspond pas 

l étiquette sur la poutre au niveau du numéro châssis c est bien marqué E et carte grise en B

Rien compris, sur la carte grise le n° de série finit il par 09901 ou pas?...bref, la discordance est elle au niveau de la lettre repère de l'année uniquement ou du n° entier?...

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il y a 3 minutes, kads a dit :

Rien compris, sur la carte grise le n° de série finit il par 09901 ou pas?...bref, la discordance est elle au niveau de la lettre repère de l'année uniquement ou du n° entier?...

011901

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oui carte grise collection , je vais écrire correctement lol , avec tout ces numéros je m embrouille , donc numéros sur carte grise wvwzzz11zBm011901 et celle du châssis wvwzzz11zEm011901 

est ce un peu plus clair svp ? en tout cas merci pour votre aide 

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OK!....Donc il faut demander une correction à la FFVE en demandant au préalable un "certificat de datation"  VW

https://www.volkswagen-classic-parts.de/en/volkswagen-zertifikate.html 

https://www.ffve.org/qui-a-besoin-d-une-attestation

https://www.ffve.org/attestation-ffve

 

Côté dépenses, le certificat de datation VW coûte 48,69 Euros et le certificat FFVE 60 Euros...La modification de la carte grise coûtera un cheval fiscal...

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il y a 1 minute, kads a dit :

OK!....Donc il faut demander une correction à la FFVE en demandant au préalable un "certificat de naissance"  VW

https://www.volkswagen-classic-parts.de/en/volkswagen-zertifikate.html

https://www.ffve.org/qui-a-besoin-d-une-attestation

https://www.ffve.org/attestation-ffve

ok merci ,donc sa pourrait être juste erreur, désole de toute c est question mais pour évite une nouvelle erreur^^ du coup avant que  moi je refasse  la carte grise je dois demande une correction ? et après quand je reçois la correction je peu faire ma carte grise ? merci 

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il y a 13 minutes, kads a dit :

Non, ça va être compliqué car ça peut durer plusieurs mois. Fais ta carte grise, demande 150 euros à l'acheteur en dédommagement et tu te débrouillerais après...

Du coup c est pas si grave que ça alors ? J ai pas besoins de m inquiète ? 

 

Merci 

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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