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salut d alsace en cox de 1986


s2k67

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salut , je me présente Alexandre, je suis d alsace et un très grand fan de voiture, 

je suis surtout fan de voiture japonaise , je possède une Honda s2000 et une Honda ed9 . ma voiture de tous les jours une safrane initial 2.5 essence 5 cylindres (moteur Volvo)

la cox me plait depuis longtemps et je viens de passe le cap , j ai eu la chance d en trouver une chez un voisin, c est une cox de 1986 , je la récupère samedi ,

il y auras un peu de boulot de restauration, 

au plaisir , merci 

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Salut Alexan

bienvenu dans le monde de la Vw Aircooled

Flat4 est incontournable quand Sa roule, et surtout quand Sa roule plus ?

en Alsace il y a pas mal de passionnés à travers la region

tu vera la mécanique est simple et il y a pas mal d'entraide

tu est de ou exactement ?

moi s'est Strasbourg Sud

Alain

 

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J aurai la voiture et tout les papiers samedi je vous donnerais plus d information , merci 

 

je suis débutant sur cox donc je sais pas grand chose , mais vu le forum il y a vraiment plein d information , 

 

merci a vous 

 

Il y a 2 heures, Amo a dit :

Elle est de 1983 ou 1984...

C est la serie speciale "Winterbug" comme la mienne ou celle de Kads notamment sur le forum

 

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Il y a 1 heure, KarmannT4 a dit :

Salut Alexan

bienvenu dans le monde de la Vw Aircooled

Flat4 est incontournable quand Sa roule, et surtout quand Sa roule plus ?

en Alsace il y a pas mal de passionnés à travers la region

tu vera la mécanique est simple et il y a pas mal d'entraide

tu est de ou exactement ?

moi s'est Strasbourg Sud

Alain

 

Merci , je suis à côté de selestat 

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  • Pleviez a changé le titre en salut d alsace en cox de 1986
il y a 31 minutes, garfield59 a dit :

Bonjour ,et superbe pour débuter en cox

Surtout quand tu y connais rien sur la cox j ai passé 2 nuits à lire ??

Après ce qui est pas évident c’est le prix combien sa vaut quand tu es débutant dans les cox et voir les défauts à faire gaffe 

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    • Eurêka !! Hier en permutant les carbus, je disais que le 4 ne donnait toujours pas... normal je pense puisqu'il était noyé mais j'ai pas contrôlé les autres cylindres et je trouvait qu'elle tournait encore moins bien ! Ce matin démarrage de la voiture, et là le 4 fonctionne, je me dis c'est top ! mais non du coup le problème et sur le 1 maintenant !  Du coup je démonte le carbu sur le coté qui marche pas cylindre 1/2, j'ouvre, je nettoie, je vérifie mon hauteur de cuve, je dévisse les gicleurs de ralenti et là je me rend compte que j'ai un trou et qu'il me manque la vis de bypass justement sur le cylindre qui marche pas. Impossible de remettre la main sur cette vis, du coup je remonte le carbu et je prend la vis bypass du cylindre 2 et là je déplace le problème !! Donc c'est à cause de cette Pu...n de vis que le cylindre ne pète pas ! Alors du coup ça doit provoquer un afflue d'air trop important ? genre prise d'air ? En tout cas j'ai trouvé la cause, j'ai commandé cette vis mais surtout je vais dégager les Fajs et prendre des vrai Weber livraison demain ou samedi. Merci à tous pour votre aide, prochaine étape le réglage des carbus des réception ! Franck
    • C'est pour ça que je parlais des branchements... Le corps de la sonde doit être mis à la masse (donc au - de la batterie d'appoint).
    • Salut, Si tu veux parler de la commande de préchauffage de l'air d'admission, tout dépend du type de boîtier de filtre à air qui est monté sur ta voiture. J'ai écrit un article sur le sujet très récemment... Bonne lecture 📖  
    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
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