Jump to content

Une 1302 endormie depuis 20 ans

lionel94
 Share

Recommended Posts

Très belle histoire. 

Je possède également une 1302 de 72,lorsque je l'ai achetée elle étais blanc crème et lors de sa restauration je suis retombé sur sa teinte d origine le fameux marina blue. Je me suis donc appliqué à lui remettre sa teinte d origine et j adore. 

il y a 18 minutes, White lady a dit :

Très belle histoire. 

Je possède également une 1302 de 72,lorsque je l'ai achetée elle étais blanc crème et lors de sa restauration je suis retombé sur sa teinte d origine le fameux marina blue. Je me suis donc appliqué à lui remettre sa teinte d origine et j adore. 

C'est un peu le regret que j'ai d'avoir changé de couleur lors de sa première restauration en 93 . Mais j'étais jeune et ignorant à l'époque ! 

Comme tous, je dit aussi belle histoire. Et moi aussi, j'adore les 1302, ça a été ma 1ère vw, j'en ai possédé 3 à la suite, également dans les années '90. La tienne à l'air d'être en super état. Bon boulot, continues de la bichonner comme ça! :)

il y a une heure, Gilles63 a dit :

Comme tous, je dit aussi belle histoire. Et moi aussi, j'adore les 1302, ça a été ma 1ère vw, j'en ai possédé 3 à la suite, également dans les années '90. La tienne à l'air d'être en super état. Bon boulot, continues de la bichonner comme ça! :)

A une époque j'ai failli la vendre , elle prenait la poussière , ne roulait plus depuis plusieurs années et ... je n'ai pas pu m'en séparer.  Aujourd'hui je ne regrette pas ce choix !

• 2 months later...