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Une 1302 endormie depuis 20 ans


lionel94

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Très belle histoire. 

Je possède également une 1302 de 72,lorsque je l'ai achetée elle étais blanc crème et lors de sa restauration je suis retombé sur sa teinte d origine le fameux marina blue. Je me suis donc appliqué à lui remettre sa teinte d origine et j adore. 

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il y a 18 minutes, White lady a dit :

Très belle histoire. 

Je possède également une 1302 de 72,lorsque je l'ai achetée elle étais blanc crème et lors de sa restauration je suis retombé sur sa teinte d origine le fameux marina blue. Je me suis donc appliqué à lui remettre sa teinte d origine et j adore. 

C'est un peu le regret que j'ai d'avoir changé de couleur lors de sa première restauration en 93 . Mais j'étais jeune et ignorant à l'époque ! 

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Comme tous, je dit aussi belle histoire. Et moi aussi, j'adore les 1302, ça a été ma 1ère vw, j'en ai possédé 3 à la suite, également dans les années '90. La tienne à l'air d'être en super état. Bon boulot, continues de la bichonner comme ça! :)

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il y a une heure, Gilles63 a dit :

Comme tous, je dit aussi belle histoire. Et moi aussi, j'adore les 1302, ça a été ma 1ère vw, j'en ai possédé 3 à la suite, également dans les années '90. La tienne à l'air d'être en super état. Bon boulot, continues de la bichonner comme ça! :)

A une époque j'ai failli la vendre , elle prenait la poussière , ne roulait plus depuis plusieurs années et ... je n'ai pas pu m'en séparer.  Aujourd'hui je ne regrette pas ce choix !

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  • 2 mois plus tard ......

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    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
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    • Tu sais ou ça ce monte? Le combi est démonté depuis bientôt 3ans, j'ai oublié quelques trucs.
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