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bonjour à tous, 

je termine actuellement l’assemblage de mon 2276cc et je rencontre un soucis, un mystère même!

En gros le problème c’est que lorsque je serre la poulie de vilebrequin le moteur est complètement bloqué, même sans volant moteur. Quand il n’y a pas la poulie de vilebrequin le moteur tourne librement.

pas de soucis côté coussinets, le vilebrequin est un 82mmDPR et le bloc est neuf.

avant que je ne réouvre le bloc quelqu’un aurait une idée de l’origine du problème ?

 Merci d’avance 

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    • Bonjour,  Mon carrossier va me reprendre les horreurs faites sur ma 1302 de 1970. Côté conducteur la charniere basse de la porte a été soudée sur le pied de porte. Je vais commander un pied de porte complet et je souhaiterai savoir si la plaque flottante est comprise ? Si le carrossier arrive à désouder la charniere, il y a t-il  moyen d'accéder à la plaque flottante ou faut-il remplacer le pied de porte pour y acceder ? Je  me demandais aussi comment lors des soudures on ne brûle pas le tube cartonné car j'imagine qu'il n'y a aucune possibilité d'accès pour le remplacement de celle-ci , non ?
    • http://www.flat4ever.com/levolution-desnees-de-portes/
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    • salut taupegun ta réponse m'interresse ce week end ma cox part cher un mecanno voitures ancienne il va me faire l'embrayage un gros nettoyage compartiment moteur repeindre les toles et changer les isolants j'ai aussi contacter une personne pas loin de cher moi qui ne fait que de la réfection de boiote a vitesse question:est ce que le mecanno peut changer ce roulement,ou il faut que je l'envoie cher un pro de la boite qui va tout démonter est ce qu'il faut ouvrir la boite ou non merci
    • C est un roulement d arbre loger dans le carter de boite qui commence à dégager,  j ai u  ca sur ma boîte aussi c est "assez courant",il usine le carter et ca prend du jeu d ou le bruit qui fait penser a une buté mais hélas il n en n est rien
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