Aller au contenu

Coude remplissage réservoir


Recommended Posts

Salut,

Je profite d'une dépose moteur sur mon Baywindow pour changer la partie remplissage du réservoir.

Le tube  coudé actuel qui arrive au réservoir est tressé comme sur la photo en dessous. Je n'ai pas trouvé cette qualité sur les sites classiques.

Idem pour la goulotte de remplissage. 

Vous avez des retours de pièces qualité ? Pour le moment, j'ai trouvé chez C&C en UK.

Je ne trouve pas non plus le joint mousse sous la plaque coupe-feu...

Merci ?

30313.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu ce tube en tressé :huh:

 

En général, on évite la durite tressée car le tressage masque les craquelures, mais là tu t'en moques, le coude ne se voit pas :)

Plus sérieusement, vu la mouise que c'est à remplacer, autant mettre de la bonne came....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le tressage était à tort ou non,  vu comme la qualité à l'époque, aujourd'hui les durites tressées sont très souvent "associées à du "caoutchouc merdique" qui craque aprsè un an ou deux et ... tu ne le vois pas à cause de la tresse. Comme le dit combimaison ... privilégie la qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...