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Hello tous le monde.

Je vous présente ma récente acquisition. Une buggy de la marque Allemande Siegel.

C'est un PCS K en carte grise buggy - 4 places de 1983 (moteur 1300).

Il est dans sont jus, enfin presque. 

Une restauration est prévue (changement sièges, jantes, peinture, arceau, tableau de bord, modification de la carrosserie (surtout à l'arrière)).

Place au photos: 

 

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Place aux commentaires, avis, suggestions et questions.

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Le 13/11/2020 à 08:28, KarmannT4 a dit :

Salut Ying-Yang

pour le pot s'est un très bon Modèle souvent choisi par préparateur Allemagne dans les années 70

S' est un Sauer & Sohn, il a aussi existé en simple sortie 😉

Alain

Hello Karmann T4, c'est exactement ca ;) .

 

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    • Donc c'est bon pour l'immatriculation en CG normale !! ça s'arrose  
    • Bonjour. Je viens, une fois, de plus, solliciter un avis, SVP. Il y a une dizaine d’années j’ai fait monter des fusées décalées sur mon train avant d’origine à rotules (cox d’Aout 73, modèle 74). J’ai de suite apprécié le look, mais parfois j’ai eu quelques frottements de roues. Ce qui m’a le plus gêné  c’est le comportement dégradé du train AV et de la direction sur les routes abimées, bosselées, les ralentisseurs, etc. Mon idée, maintenant, est donc de revenir aux fusées d’origine. Et là se posent à moi deux questions : La première : peut être que le comportement chaotique du train Av tient autant, voire plus,  aux amortisseurs (qui sont très anciens), qu’aux fusées décalées… Dans ce cas y aurait-il un modèle d’amortisseur « spécial fusées décalées » qui serait conseillé ? La deuxième : si je décide quand même de repasser en fusées normales, que dois-je fournir au mécanicien qui doit intervenir, ne me sentant pas capable de faire moi-même ce travail… En plus des fusées dois-je me procurer des bagues, des joints, des roulements, etc. ? J’en profite pour vous dire que j’ai suivi les conseils reçus (merci lucas), dans mon dernier post du 16 novembre, pour monter un relais de démarreur 12V 30A. C’est parfait ! Je le conseille à tout le monde. La cox démarre à tous les coups au quart de tour. Encore merci. Texas.
    • Et certificat de conformité reçu ! 🥰
    • Bonjour.   Tu as un tuto à ce sujet sur YouTube en tapant " replacing a classic beetle hinge" qui dure un peu plus de 4 minutes.Les rivets d'origine sont sautés à la perceuse et remplacés par des petites vis.
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