dawak Posté 11 novembre 2020 Partager Posté 11 novembre 2020 Bonsoir à tous, Comme je le disais dans un précédent sujet, j'avais un problème d'ouverture de capot J'ai tenté une nouvelle fois ma chance aujourd'hui et c'est venu... J'ai besoin de votre avis: ce passage de gaine est il 'normal'? Je vais changer la gaine, faut il que ce soit une gaine spéciale? à trouver chez nos revendeurs préférés ou bien je passe dans un Do-it et la première que je trouve du bon diamètre fera l'affaire? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
carbman Posté 12 novembre 2020 Partager Posté 12 novembre 2020 Le passage de gaine est bon. Elle ne doit pas avoir d'effet ressort donc éviter les gaine de vélo/moto. Celle des revendeurs est prévue pour. Ne pas oublier de bien graisser le câble au passage. A+ dawak a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dawak Posté 12 novembre 2020 Auteur Partager Posté 12 novembre 2020 Merci, réponse simple et efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dawak Posté 21 novembre 2020 Auteur Partager Posté 21 novembre 2020 Bonsoir à tous, Eh bien, je me suis fais avoir comme un bleu. Je change ma gaine, je graisse.. je règle le câble comme cela me semble le mieux (sur le moment), je te re-regle autrement, bref je me pose trop de questions.. je me dis qu'il faut essayer maintenant.. je décide de fermer le capot aux deuxième crans.. et voilà impossible de l'ouvrir à nouveau. Comment me sortir de cette situation ?! J'ai dans l'idée de déposer ma boîte à gants et essayer de faire plus tendre le câble et peut être gagner les quelques millimètres qu'il me manquerait. Avec le recul, pour bien régler son câble il faut mettre la tirette en position basse=ouverture et en faire de même pour le système d'ouverture à l'avant et en enlevant le ressort de rappel... Bref si vous avez une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 21 novembre 2020 Partager Posté 21 novembre 2020 Oui, la procédure par la boite à gants est bonne. Pour le réglage, il faut être 2, un qui actionne la manette et l'autre qui vérifie que le loquet de la serrure s'actionne bien sur toute sa course...Idem, quand c'est bloqué on peut essayer de débloquer à 2, un à la manette, l'autre à la poignée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dawak Posté 22 novembre 2020 Auteur Partager Posté 22 novembre 2020 Merci @kads Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dawak Posté 22 novembre 2020 Auteur Partager Posté 22 novembre 2020 Boite à gants déposer, capot ouvert! Tu me confirmes qu'il faut régler avec la tirette en bas, etc etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 22 novembre 2020 Partager Posté 22 novembre 2020 C'est ça...d'où l'obligatio nde le faire à 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dawak Posté 22 novembre 2020 Auteur Partager Posté 22 novembre 2020 Merci ! A priori, c'est réglé. Tout fonctionne à nouveau. J'y suis arrivé seul, mais confiant.. pas envie de déposer à nouveau la boîte à gants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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