Aller au contenu

Cox1303 de 07/1973 - probleme d' ouverture de capot Avant


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Comme je le disais dans un précédent sujet, j'avais un problème d'ouverture de capot

145199812_Cableboiteagants.thumb.jpg.fb15f6f06676a5fbf50d6669af870f4c.jpg

J'ai tenté une nouvelle fois ma chance aujourd'hui et c'est venu...

J'ai besoin de votre avis:

ce passage de gaine est il 'normal'?

984051654_Passagegaine.thumb.jpg.a861ffb75405f70a120a061cef4ac6d9.jpg

Je vais changer la gaine, faut il que ce soit une gaine spéciale? à trouver chez nos revendeurs préférés ou bien je passe dans un Do-it et la première que je trouve du bon diamètre fera l'affaire?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir à tous,

Eh bien, je me suis fais avoir comme un bleu.

Je change ma gaine, je graisse.. je règle le câble comme cela me semble le mieux (sur le moment), je te re-regle autrement, bref je me pose trop de questions.. je me dis qu'il faut essayer maintenant.. je décide de fermer le capot aux deuxième crans.. et voilà impossible de l'ouvrir à nouveau.

Comment me sortir de cette situation ?!

J'ai dans l'idée de déposer ma boîte à gants et essayer de faire plus tendre le câble et peut être gagner les quelques millimètres qu'il me manquerait.

Avec le recul, pour bien régler son câble il faut mettre la tirette en position basse=ouverture et en faire de même pour le système d'ouverture à l'avant et en enlevant le ressort de rappel...

Bref si vous avez une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la procédure par la boite à gants est bonne. Pour le réglage, il faut être 2, un qui actionne la manette et l'autre qui vérifie que le loquet de la serrure s'actionne bien sur toute sa course...Idem, quand c'est bloqué on peut essayer de débloquer à 2, un à la manette, l'autre à la poignée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...