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qu'est-ce donc que ces attaches sous parechoc avant ?


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Hello !

Je ne crois pas avoir déjà vu ce type d'accroches sur d'autres photos de combis. Le mien est un Westy 74. Les deux attaches sont de part et d'autre du combi, sous le parechoc, et percées de 2 gros trous chacune. De peinture d'origine, cela m'interpelle...

Je me demande donc à quoi elles peuvent servir, si c'est de l'origine, ou un montage postérieur. Je me demande si c'était pour y monter des antibrouillards, ou un autre type d'éclairage, ou pour remorquer, ou... ?

Le certificat d'origine mentionne l'option M068 "Two towing hooks in front". Ça ressemble pas franchement à des crochets, mais bon...

Quoi qu'en pensez-vous donc vous ?

Cheers !

Nicolas

 

IMG_3550.jpg

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Mouais. Pourrait s'agir d'attaches pour un système de remorquage du combi par l'avant. Pourquoi pas. Ça me surprend quand même. Je regarderai encore sous les jupes des combis croisés par ci par là. C'est fou ce que j'en vois par ici en Californie (tous les jours ou presque)...

Je me demandais aussi si ça ne pouvait pas être des attaches pour ce genre de parechoc tubulaire exotique (voir photo).

Bref, si un jour quelqu'un sait, ce sera intéressant pour faire avancer un peu la science :-)

A plus et bonne route à tous !

Nicolas

Capture d’écran 2020-11-11 à 15.01.08.png

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Salut,

Le pare-buffle est une version que j'ai pas mal croisé en Australie.

Mon combi que j avais là-bas en avait un. Je n'ai plus en tête les points de fixation qu il y avait.

Pour les points de fixation du 1er poste, il faudrait connaître l'origine du combi. En Australie/NZ, le towbar est autorisé donc ce genre d option ne doit pas être une exception

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    • Pas particulièrement il faut juste la qualité supérieur 1 mm ou de l’origine bien plus chère,regarde dans la colonne de droite,tu vas trouver ton bonheur.
    • D'accord je vois, tu me conseilles un site en particulier pour commander ?    Merci à toi !   
    • ok le VW320-4 est bien un modèle de carburateur pour aller avec un allumeur à avance à dépression seule. Ce carburateur était monté avec un allumeur 111-905-205 AA / Bosch JUR 4  de moteur 1200  il est possible d'utiliser d'autres références VW si il s'agit d'un Bosch JUR 4 comme par exemple le 111-905-205 T attention aux gicleurs car autant ceux de ralenti devraient convenir autant l'ajutage 170z risque d'être un peu pauvre à haut régime >> a priori un 140 z serait plus approprié Si ton moteur est très riche actuellement vérifie la taille des deux gicleurs extérieurs  >>ralenti principal et auxiliaire  
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