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Bonjour, toujours autant fan de vw voir  plus, depuis tout se temps j ai acheté une autre cox 1200cc a restaurer que j'ai échanger a un pote qui adore les cox contre une Renault 4cv ,un combi t2b 77 et j ai toujours ma cox jaune .enfin compte les Renault m attire pas plus. alors je viens de la vendre et j ai acheté une cox 67 6volt a restaurer complètement gros boulot de restauration mais je pouvais pas la laisser pourrire ,alors je me suis lancé, le seul truc il me faudrait des éléments de carrosserie en bonne état comme les portes et sûrement les ailes, je c est que c'est compliqué de trouver de la pièce pour une 67 mais pas impossible alors je fais appel a vous ?.

20200925_115601.jpg

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Il y a 15 heures, manu10 a dit :

il me faudrait des éléments de carrosserie en bonne état comme les portes et sûrement les ailes,

Il vaudrait mieux placer la demande dans les petites annonces, car ce poste va progressivement disparaître de la rubrique carrosserie.

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Bonjour et merci de vos réponses, j'ai déjà attaqué la restauration et je vous confirme que les portes sont bien morte. J ai p être trouvé des portes en meilleures état mais je dois attendre la fin du confinement ?.je voulais vous faire partager le début de ma restauration,  mais je c est pas comment faire pour mettre plusieurs photos en même temps.?bonne semaine ?

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    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
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