Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, toujours autant fan de vw voir  plus, depuis tout se temps j ai acheté une autre cox 1200cc a restaurer que j'ai échanger a un pote qui adore les cox contre une Renault 4cv ,un combi t2b 77 et j ai toujours ma cox jaune .enfin compte les Renault m attire pas plus. alors je viens de la vendre et j ai acheté une cox 67 6volt a restaurer complètement gros boulot de restauration mais je pouvais pas la laisser pourrire ,alors je me suis lancé, le seul truc il me faudrait des éléments de carrosserie en bonne état comme les portes et sûrement les ailes, je c est que c'est compliqué de trouver de la pièce pour une 67 mais pas impossible alors je fais appel a vous ?.

20200925_115601.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, manu10 a dit :

il me faudrait des éléments de carrosserie en bonne état comme les portes et sûrement les ailes,

Il vaudrait mieux placer la demande dans les petites annonces, car ce poste va progressivement disparaître de la rubrique carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de vos réponses, j'ai déjà attaqué la restauration et je vous confirme que les portes sont bien morte. J ai p être trouvé des portes en meilleures état mais je dois attendre la fin du confinement ?.je voulais vous faire partager le début de ma restauration,  mais je c est pas comment faire pour mettre plusieurs photos en même temps.?bonne semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Speed Shop

    Vintage Autohaus

    Coxobus en Seine et Marne

    Car Concept

    Initial Cox

    Slide Performance

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Mecatechnic

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Feller Service

    Bugs Are Us
  • Messages

    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...