Aller au contenu

Eclairage et baguettes carrosserie


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Encore deux petites questions à vous poser ou plutôt des avis.

J'ai mis il a y un an de belles baguettes de carrosserie inox, j'avais acheté des clips mais les trous dans la carrosserie sont plus grands que les les attaches des clips ... donc j'ai laissé les anciens mais les baguettes ont tendance a se défaire facilement. Auriez vous une astuce ? un peu de silicone transparent dans la baguette peut-être ?

Et deuxième point, notre Cox est en 12 V avec des phares blanc mais l'éclairage est quand même un peu limite, auriez-vous des ampoules à bon "rendement" à me conseiller ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Adeleandre a dit :

Et deuxième point, notre Cox est en 12 V avec des phares blanc mais l'éclairage est quand même un peu limite, auriez-vous des ampoules à bon "rendement" à me conseiller ?

Merci d'avance !

Kit LED Philip's ultinion; et des relais pour alimenter les lampes H4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je suppose que tu as une cox avec phares verticaux? Et que les miroirs ne sont pas ternis.
A défaut de chercher des problèmes d'adaptation et de monter un éclairage parfaitement illégal,
tu peux simplement monter des ampoules plus puissantes, et homologuées..

Culot P45t, comme ceux que tu utilises sur ta cox, et 60/55 Watt.

https://www.mdccox.be/3497-large_default/ampoule-halogene-12v-h5-60-55w-pour-phare-ce.jpg

Attention au culot; il en existe deux.


 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...