Aller au contenu

isolant coffre moteur


Goodluck76

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant fait l'acquisition d'un split 1961 dernièrement, celui ci est dépourvu d'isolation en partie haute du coffre moteur. Isolation phonique surtout... et ça s'entend dans la caisse!!

Comment procéderiez vous? Quel type d'isolant? A l origine, celui ci est soutenu par une plaque type isorel perfo. lui même vissé dans les renforts en sous face. Des pistes? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard ......

Bonjour, je me permets de me glisser dans la conversation pour te faire un retour sur ce que j'ai mis dans ma cox.

 

Quand j'ai décapé et repeint tout l’intérieur, j'ai acheté et installé du Reckhorn Abx Alubutyl matériau isolant, 2 rouleaux de 0,4 x 5 m = 4m² sur un site de vente en ligne.

 

Avant il n'y avait rien. Aujourd'hui je suis satisfait du resultat au vu de prix. Je ne dis pas que l'on n'entend plus le moteur (ce qui serait dommage) mais le bruit est bien cassé.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...