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Gicleur d'air sur tube émulseur de 4.5 mm de diamètre ( carbu 36 DCNF )


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Pour affiner un réglage sur le circuit de starter de mon 36 DCNF je cherche ou l'on peut acheter des gicleurs d'air amovible avec filetage qui s'insèrent sur des tubes émulseurs de 4.5 mm de diamètre.

L'ensemble gicleur d'air émulseur gicleur du circuit starter ressemble à ça (photo de gauche) et moi je cherche la partie du haut (photo de droite) qui est amovible sur certains carbu comme les 36 dcnf ( Sur la photo c'est un modèle dont le gicleur d'air n'est pas amovible )

J'ai regardé chez eurocarb/dellorto et mecatech et je n'ai pas trouvé

 

75605image.png.309bb19c6dea97a5f9a395a132912531.png

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il y a 32 minutes, wiltouterrain a dit :

B2H? sinon voir dans le monde simca!?

Grâce à tes pistes de recherche j'ai trouvé, c'est disponible aussi sur les carburateurs DCOE et DCOM et c'est en vente sur classiscarbs.uk :)

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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