Super VW magazine, Combi magazine... bientôt la fin?
-
-
-
-
Actuellement brosol 30/31 et 009 mais je voudrais revenir sur de l’origine, sinon je peux avoir un 30pict3 Vw 320-3. Normalement 30 d’origine mais 31 j’espérais gagner un peu. je vais repartir sur un allumeur refait à neuf quand j’aurais trouvé le carbu idéal.
-
Si tout le long block est prévu neuf autant faire monter directement un 1776cc ou 1904cc Si l'option est d'acheter un 1904 autant utiliser des bielles 5.5" avec un kit 90.5 mm course longue qui conservera une largeur d'origine et une moindre perte par frottements. Le 1641/ 1679cc épais sont des optons fiables et intéressante mais avec le gain en couple, la poussée ressentie sera sensiblement plus élevée avec un 1776/1904cc
-
Le 31 Pict 3 peut être adapté à un 1200 en adaptant les gicleurs. Note que ton allumeur doit impérativement être à avance à la fois centrifuge ET à dépression, ce qui n est pas le cas sur les 1200 plus ancien (allumeur a dépression seulement)
-
-
Upcoming Events
-
-
- Create New...
Recommended Posts