Jump to content

Super VW magazine, Combi magazine... bientôt la fin?

Recommended Posts

• Replies 30
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il y aussi le fait que les gens lisent beaucoup moins, et que la jeune génération n'est intéressée par rien si ce n'est pas numérique. Je le constate dans les clubs de modèles réduits et de photo. Il

Hello à tous !  Tout d'abord je fais partie des jeunes décérébrés dont vous parlez car je n'ai que 23 ans , et même sans avoir connu "votre" époque je crois pouvoir confirmer que les temps ont ch

C'est bien triste et bien compliqué .... Le titres du groupe Hommell étaient officiellement en vente depuis 1 an. Seuls 1/2 poignée ont été vendus dans un contexte  disons normal.

Posted Images

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Car Concept

Mascotte Assurances

auto-doc.fr

Bug Art

Bugs Are Us

Slide Performance

Rudy Olivenca Services

piecesauto24.com

Speed Shop

Microprix

Mecatechnic

Feller Service

Vintage Autohaus

Serial Kombi

Initial Cox

Eugene, Artisan tolier

Coxobus en Seine et Marne
    • Elle est rouillée, et sans CT... Qu'elle pourrait avoir du mal à avoir vu sa rouille. Donc pas d'immatriculation française. La rouille est déclarée non perforante, mais appuie dessus avec un tournevis, et ça deviendra perforant. Au moins, le vendeur ne cache pas la situation.
    • Donc c'est bon pour l'immatriculation en CG normale !! ça s'arrose  
    • Bonjour. Je viens, une fois, de plus, solliciter un avis, SVP. Il y a une dizaine d’années j’ai fait monter des fusées décalées sur mon train avant d’origine à rotules (cox d’Aout 73, modèle 74). J’ai de suite apprécié le look, mais parfois j’ai eu quelques frottements de roues. Ce qui m’a le plus gêné  c’est le comportement dégradé du train AV et de la direction sur les routes abimées, bosselées, les ralentisseurs, etc. Mon idée, maintenant, est donc de revenir aux fusées d’origine. Et là se posent à moi deux questions : La première : peut être que le comportement chaotique du train Av tient autant, voire plus,  aux amortisseurs (qui sont très anciens), qu’aux fusées décalées… Dans ce cas y aurait-il un modèle d’amortisseur « spécial fusées décalées » qui serait conseillé ? La deuxième : si je décide quand même de repasser en fusées normales, que dois-je fournir au mécanicien qui doit intervenir, ne me sentant pas capable de faire moi-même ce travail… En plus des fusées dois-je me procurer des bagues, des joints, des roulements, etc. ? J’en profite pour vous dire que j’ai suivi les conseils reçus (merci lucas), dans mon dernier post du 16 novembre, pour monter un relais de démarreur 12V 30A. C’est parfait ! Je le conseille à tout le monde. La cox démarre à tous les coups au quart de tour. Encore merci. Texas.
    • Et certificat de conformité reçu ! 🥰
  • Upcoming Events

• Create New...