Aller au contenu

Recommended Posts

 

erreur de débutant ,trop pressé, je pense que je me dirige quand même sur des travaux à faire moi même en étant conseillé,le très technique sera fait par un pro .

La plus  grande Erreur est de l avoir acheter sur photo en demandant à quelques amis une estimation,je m’aperçois après coup que ce n est pas à faire du tout ,trop aléatoire.

en démontant je découvre des surprises et j en suis qu´au début.

Ça  va me servir de leçon ,je vais devoir assumer, ça sera une question de temps et beaucoup d argent .

Retroussons les manches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ??. Déjà tu pars avec un regard objectif ça te permettra de faire les bon choix. 
Tu trouveras tous sur ce forum! qui est une véritable mine d’or. Il te faudra utiliser la barre recherche de Flat4ever afin de ne pas reposé des questions qui ont déjà été posé des millions de fois. 
N’hésites pas si tu as besoins je reste dispo. 
Bonne restauration à toi ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ricky67 a dit :

La plus  grande Erreur est de l avoir acheter sur photo en demandant à quelques amis une estimation,je m’aperçois après coup que ce n est pas à faire du tout ,trop aléatoire.

ne jamais faire ca,on le dit pourtant regulierement et regulierement,je vois des gens dans cette situation.acheter sur photo,c est dingue quand on y pense.une photo ne montre pas tout.lors d un achat comme ca,toujours se faire accompagner par quelqu un qui s y connait.

quand je vois les photos que tu as mis,je me demande dans quel etat est le reste.ca doit pas etre triste!si c est ta premiere cox,je pense sincerement qu il y avait mieux a faire.

et combien as tu paye cette voiture dans cet etat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partir d'une base dans cet état et faire le travail nécessaire dessus aboutit certes à une grande dépense, mais aussi à une auto qui aura une valeur marchande en regard des travaux effectués (attention, très souvent les frais de restauration sont supérieurs à la valeur de l'auto, surtout si on fait tout faire par un pro).

Et tu en profiteras longtemps "sans devoir ouvrir le capot tous les 7 jours".

Ne commence pas le travail sans avoir tout en place : atelier, outils, et surtout une certaine somme pour commencer sans devoir temporiser sans cesse le temps de ré-économiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ricky67 a dit :

 

erreur de débutant ,trop pressé, je pense que je me dirige quand même sur des travaux à faire moi même en étant conseillé,le très technique sera fait par un pro .

La plus  grande Erreur est de l avoir acheter sur photo en demandant à quelques amis une estimation,je m’aperçois après coup que ce n est pas à faire du tout ,trop aléatoire.

en démontant je découvre des surprises et j en suis qu´au début.

Ça  va me servir de leçon ,je vais devoir assumer, ça sera une question de temps et beaucoup d argent .

Retroussons les manches ?

On fait tous des erreurs mais là, je te conseille de revendre la base et d'acheter une voiture roulante si tu n'as pas:

Un poste à souder Mig

Un compresseurs 300 L et des outils pneumatique

Une pointeuse électrique ou soudeuse par point

Une idée de la piètre qualité des tôles vendues

Un garage 60m2 mini ou un double box mini dédié

500 heures à consacrer au projet sans avoir à faire de route entre le lien de travail et ton domicile

 

Si tu n'as pas tous les points ci-dessus ou ne peux te les offrir, oublie ce projet.

Je suis sur Bordeaux et je connais assez bien le monde VW ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'acord avec ce qui vient d'être dit. Par contre, même si c'est vrai qu'il est délicat d'acheter sur photos, ce n'est pas vraiment le sujet ici. Dès les 1ères photos que tu as posté précédemment on voyait sans ambiguïté qu'il fallait tout reprendre sur cette voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...