Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

je n'ai pas trouvé d'article listant les différentes évolutions selon les années modèle; (un article de ce ce type existe-t-il ?) ; ma question du jour porte sur les essuie glace; quel modèle monter pour les millésimes 60-63  ? je ne trouve qu'un seul modèle pour ces années (celui en PJ) , couleur gris; j'ai en stock 2 ou 3 modèles chromés mais qui ne semblent pas correspondre aux millésimes (env); donc celui en PJ est-il bien le bon modèle (et uniquement gris alu ?) ou y a-t-il existé d'autres modèles notamment chromé ...

Merci de vos éclairages

bras essuie-glace.JPG

Merci des retours, comme j'ai quelques bras chromés dans une boite je pensais qu'un modèle chromé était d'usage pour les années évoquées (un peu comme une option); bon je vais donc acheter les bras gris tels que vus sur les sites d'annonceurs; il  n'est d'ailleurs pas précisé droite ou gauche, j'en déduis que c'est le même bras à prendre en coef 2.  

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Initial Cox

Coxobus en Seine et Marne

Mecatechnic

Vintage Autohaus

Bugs Are Us

Feller Service

Car Concept

Rudy Olivenca Services

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Mascotte Assurances

Slide Performance

Speed Shop

Microprix

Serial Kombi

Bug Art
    • Il faut ouvrir l'œil Lucas !! On les voit bien ces graisseur !  Ça a tout l'air en effet d'être des fusées décalées.  Une taille de moins de pneus permettrait de résoudre le problème de frottement. Par exemple si tu es en 155r15 tu passes en 145 r15
    • Bonjour, Je ne sais pas répondre à ta question, mais je ne vois pas de graisseurs sur ton train avant. Ou, s'il y en a, ils sont secs?
    • Donc Cox produite en octobre 1970, millésime 1971 Quant au numéro de moteur, ce n'est pas celui d'origine. Le numéro est illisible et l'on voit la présence de deux rivets correspondant à la fixation d'une plaquette d'échange standard. Pour en savoir plus sur cette Coccinelle et sa configuration d'origine, il faut demander un certificat de naissance au Musée Volkswagen de Wolfsburg
    • Je pense que dans tous les cas, la solution de Loic est la moins contraignante...  Même si tu trouves une manière de modifier les bielles, tu vas devoir rouvrir.  Et en ce qui concerne la pression d'huile, changer les pistons de régulation ou même la taille de la pompe à huile vont t'amener d'autres problèmes (dont des potentiels soucis d'étanchéité et/ou graissage insuffisant de certains éléments). 
    • Alors des nouvelles ds ce matin : ma mère et moi conduisons la cox et nous ne sommes pas 2 poids-plume et l'aile frotte sur les flancs des pneus avant. je voudrais donc soit rehausser l'avant ( mais ça m'embête de lui enlever ce look rabaissé. Mais bon, s'il n'y a pas d'autre solution, je le ferai). ou bien peut être changer d'amortisseur.... en bref, je vous mets 2 photos car je n'ai aucune idée de si j'ai des fusées decalées ou si le train est reglable. merci pour vos lumières jerome  
  • Upcoming Events

• Create New...