Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Pourquoi il y a une telle différence de prix pour un même produit a savoir un Kit de carburateurs weber 34 ICT - D/A

chez sli...perf 829€

mec... 806€

micr....597€

les trois précise que sont bien des weber je ne comprends pas

tu en as 2 qui ont une boutique, des m2 de stockage et de stock, des employés et qui payent les charges qui vont avec également.. alors que l'autre n'a qu'un site internet et ne fait que commander et forwarder les colis chez toi..

je n'aborderai pas le sujet du sav..

ça n'explique pas toute la différence mais cumulé avec la raison citée précédemment..ça peut jouer...

Le kit à 829€ est kit CB qui est équivalent à celui à  806€ c'est un kit complet et de qualité au niveau filtration, alignement des pipes d'admission, tringlerie et.. "look". Mêmes les durites (de qualité)  et "té + colliers" de carburant sont livrés avec.

Il existe des kits sensiblement moins chers, les carburateurs sont les mêmes , mais pas les périphériques n'ont rien à voir ni au niveau du coût, ni au niveau de la qualité.

A voir aussi l'enseigne qui pourra te conseiller sur le choix des gicleurs, régulateur, allumage, échappement, etc.. qui pourrait éventuellement aller avec le kit si tu n'as pas les compétences pour faire les choix techniques les plus adaptés.

Ensuite c'est vrai qu'à ce prix, si tu as la place, l'envie et que les réglages ne te font pas peur tu peux envisager le montage d'un kit de qualité avec 2 doubles carburateurs 40 mm car même sur un 1600 double admission stock, le résultat est intéressant et ne consomme pas plus.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Mecatechnic

Bugs Are Us

auto-doc.fr

Feller Service

Mascotte Assurances

Microprix

Bug Art

Serial Kombi

Vintage Autohaus

Car Concept

Rudy Olivenca Services

Coxobus en Seine et Marne

Initial Cox

piecesauto24.com

Speed Shop

Eugene, Artisan tolier

Slide Performance
    • Bonjour, j'envisage de changer ma pipe d'admission. Il y a un truc que je ne comprend pas : mon bloc est un 1300 AB, correspondant avec la voiture, une 1303 de 1973, mais celui ci possède un double réchauffage, avec toutes les toles moteurs correspondantes. Normalement les 1300 AB sont a simple réchauffage ?  Quel est l'interêt de ce montage ? Quelqu'un peut me dire quelle est le diamètre de la pipe d'un moteur de type AR pour voir si celle ci pourrait correspondre. J'ai commencé à regarder mais remettre une pipe simple réchauffage implique un changement du pot d'échappement et j'aimerais éviter à le faire.  
    • J'ai utilisé le seul kit disponible ici, de chez AA performance. J'ai également utilisé des bielles Unitech, mais je confirme qu'elles touchent dans le bloc avec le vilo de 74 ET les pistons de 88mm, donc en alésage d'origine côté bloc. J'imagine que ce problème disparait en alésant le bloc pour le passage des chemises de 96mm ou plus pour des pistons 90,5mm ou plus.
    • Toutes les bielles étaient montées dans le mauvais sens., maintenant que les ergots de bielle sont orientés vers l'arbre à came, tout est rentré dans l'ordre. J'aurais encore une question : Est ce que les Guides de soupape d'admission et d’échappement sont  identiques, car dans les shops c'est le cas.  
    • Pour le moteur j’ai les infos ci-dessous. Peut-être que le filtre à air est bien d’origine.
    • J'ai retrouvé l'huile que le mécano qui a mon moteur utilise : il s'agit de la Divinol Super 15w40, fabriquée en Allemagne https://shop-vwbrouk.cz/olej-motorovy-divinol-15w40-5l-p-20167 ....jamais entendu parlé de cette marque. L'additif de zinc qu'il ajoute est le CAM-SHIELD Premium ZDDP https://shop-vwbrouk.cz/prisada-do-oleje-zinkova-camshield-premium-zddp-443ml-p-25091 , un flacon fait 2 vidanges.
  • Upcoming Events

• Create New...