Cruising pedal et pédalier
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Concernant mon remplacement de vilebrequin d'origine, vaut-il mieux partir sur un neuf repro de chez Serial Kombi ou mecatechnic ou bien un VW origine forgé reconditionné de chez slideperformance ou fellerservice?
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Merci 🙂Loic pour ces informations....je vais regarder tout cela ce WE et noter la taille actuelle de mes gicleurs . Saurais tu me dire quel taille serait le plus adapté à cette config STP .😏 Petite question concernant l'allumeur pourrais tu me conseiller sur une reference en neuf chef SP ou autre..les references d'origines sont pas forcement dispo . et j'ai recement acheté un allumeur reconditionné qui n'était pas vraiment joli et ja'i du le renvoyer 😭 Michel
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By PETOUILLAT · Posted
Pas particulièrement il faut juste la qualité supérieur 1 mm ou de l’origine bien plus chère,regarde dans la colonne de droite,tu vas trouver ton bonheur. -
By Broderskap · Posted
D'accord je vois, tu me conseilles un site en particulier pour commander ? Merci à toi ! -
ok le VW320-4 est bien un modèle de carburateur pour aller avec un allumeur à avance à dépression seule. Ce carburateur était monté avec un allumeur 111-905-205 AA / Bosch JUR 4 de moteur 1200 il est possible d'utiliser d'autres références VW si il s'agit d'un Bosch JUR 4 comme par exemple le 111-905-205 T attention aux gicleurs car autant ceux de ralenti devraient convenir autant l'ajutage 170z risque d'être un peu pauvre à haut régime >> a priori un 140 z serait plus approprié Si ton moteur est très riche actuellement vérifie la taille des deux gicleurs extérieurs >>ralenti principal et auxiliaire
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