Moteur daily pour t2b
-
-
-
-
Perso, je suis l'avis de mon frère, qui a consacré sa vie d'ingénieur à la lubrification. Avec une viscosité trop basse, l'usure des cames et des poussoirs doit être inquiétante, surtout pour ceux qui aiment les arbres à cames méchants.
-
Bonjour, La réponse est dans la question; " les professionnels ne proposent plus de trompettes voie courte en neuf. Certains me proposent l'achat des tubes et des moyeux séparés et de réaliser moi même le montage." Il n'y a donc pas de problème mais bien une solution. D'occasion ces pièces ne sont plus très courantes.
-
Oui... Et en enlevant la courroie qui génére une résistance trop importante évidemment !
-
Salut Lucas, D une autre côté, on peut lire sur le forum que la visco a froid n est jamais assez basse pour une bonne lubrication... C est pour cela que ces grade m intéresse.
-
Bonjour tout le monde, encore une fois, merci de vos réponses. Sa m'avance grandement dans se projet qui se trouve tous les jours un peu plus passionnant... Sa m'éclaire sur la marche à suivre pour faire les choses comme il se doit. En attendant de nouvelles informations techniques, je vous remercie tous pour le temps passer à me répondre, c'est très gentil de votre part. 🥰🤩
-
-
Upcoming Events
-
-
- Create New...
Recommended Posts