Jump to content
  • Rudy Olivenca Services

    Bug Art

    Coxobus en Seine et Marne

    piecesauto24.com

    Mascotte Assurances

    Bugs Are Us

    Initial Cox

    Slide Performance

    Vintage Autohaus

    Speed Shop

    Eugene, Artisan tolier

    Serial Kombi

    auto-doc.fr

    Car Concept

    Feller Service

    Mecatechnic

    Microprix
  • Posts

    • La les roues arrières sont des 295! Ma femme aime bien le look que ça lui donne, moi je trouve cela étrange. Voyez vous d autres inconvénients ? Devrai je changer les amortisseurs pour des amortisseurs particuliers ?
    • Il te faut remplacer la barre qui relie le boitier de direction au renvoi situé sur le train avant . Une des rotules est réglable . Se réglage ne modifie pas le parallélisme des roues entre elles mais sert simplement à mettre le volant en position "ligne droite ". Tu pourra faire le réglage par essais routier .  
    • Bonsoir , toujours dans ma restauration  je m'attaque a du lourd pour moi.... Le moteur est dépose mais la je ne sais pas par ou commencer … Le moteur tourne bien mais j ai une petite fuite d huile au-dessus du thermostat et il a surtout besoin d un gros nettoyage  et remise en forme Pour commencer peut on le passer au karcher eau chaude ? Mais après je commence comment  par quoi? 🙃 Jai bien le manuel RTA mais la je filp un peu ( électricité , freins , rotules j ai réussi mais c est autre chose ) Merci d'avance pour vos conseils
    • Je parlais du smartphone comparé à ce que j'avais il y a 15 ans. Pas de faire une belle vidéo avec un smartphone. C'était juste ca, il y a 15 ans mon téléphone devait faire juste des photos extérieures presque correctes et encore... Alors qu’aujourd’hui le geek qui a un téléphone haut de gamme peu déjà faire des trucs correctes en vidéo même avec le stabilisateur d'origine. Dans le cas de l'exemple de ibsen ce ne sont pas des vidéos techniques mais plutôt des "moments de vie" caméra sur trépied, personne seule et caméra en main. Avec du petit matos tu peux déjà faire le même genre de vidéos que la chaine CT citées plus haut.
    • Trompettes + roues larges = zero suspensions à l'arrière. Il ne faudra l'utiliser que sur des routes façon billard. Lors de l'achat de mon dernier buggy je n'avais pas pu trouver le modéle que je voulais avec suspension à cardan. J'ai fini par en prendre un à trompettes et roues arrières en 8 pouces. Une merveille sur l'autoroute et une punition à chaque irrégularité sur petites routes. Cela a fini par un changement de chassis pour continuer à rouler . Adieu le chassis de 1961 à trompettes et pivots et bienvenue au chassis de 1968 à cardans (ex automatique) . Un vrai bonheur à rouler.......
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...