Dysfonctionnement alternateur Bosch ... voyant allumé en permanence
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Si tout le long block est prévu neuf autant faire monter directement un 1776cc ou 1904cc Si l'option est d'acheter un 1904 autant utiliser des bielles 5.5" avec un kit 90.5 mm course longue qui conservera une largeur d'origine et une moindre perte par frottements. Le 1641/ 1679cc épais sont des optons fiables et intéressante mais avec le gain en couple, la poussée ressentie sera sensiblement plus élevée avec un 1776/1904cc
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Le 31 Pict 3 peut être adapté à un 1200 en adaptant les gicleurs. Note que ton allumeur doit impérativement être à avance à la fois centrifuge ET à dépression, ce qui n est pas le cas sur les 1200 plus ancien (allumeur a dépression seulement)
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Salut, je me suis fait un 1904cc pour mon bus et ça marche fort. Par contre ça nécessite un peu de travail, j'ai découvert sur le tas avec le peu de bases que j'avais, donc un peu galère, mais heureusement qu'il y'a Flat4 et les pros du forum pour les précieux conseils... Perso je te conseillerais le 1776cc avec alésage bloc et culasse pour ajuster ton deck et ton volume de chambre, passer en 1904 il faut usiner le carter pour faire passer les bielles, caler sous les cylindres pour le deck, caler sous distribution, et penser au refroidissement du moteur. A mon avis tu serais amplement satisfait du coût/perf/fiabilité/rapidité d'assemblage d'un 1776cc, surtout qu'il existe des kits tout prêt. Si petit budget le 1641 c'est du plug and play. Un petit conseil, n'oublie pas de bien remplir ton panier sans oublier ce qu'il y'a autour de la cylindrée.
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Ce carburateur était monté à l'origine sur une 1302 automatique à moteur 1300cc (08/70 à 08/71). Pour rappel vous pouvez identifier vos carburateurs/allumeur en consultant ce sujet.... On pense quasiment à tout sur F4E 😁
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