Jump to content

Références Allumeurs par modèle/année + Correspondance Carburateur


Amo

Recommended Posts

La question étant de plus en plus souvent posée sur le forum, je vous renvoie vers un site assez bien conçu qui vous renseigne sur les références de vos allumeurs/distributeurs.

Il vous suffit dans le menu déroulant de sélectionner le type de véhicule que vous possédez, de renseigner ensuite son année, pour voir apparaitre une foule de renseignement et de références concernant l'allumeur mais aussi des nombreuses pièces de remplacement qui le compose, (condensateur, rupteur, tête etc...)

 

             VOLKSWAGEN DISTRIBUTORS BY APPLICATION    

   bosch_10.jpg

 

En utilisant cet outil et en consultant le tableau qui suit, vous aurez les réferences de votre allumeur, de ses pièces et du carburateur qui lui correspond.... bref vous n'avez plus d'excuses pour vous dispenser de rouler 100% fiable puisque 100% d'origine 🙂

 

                                                   

    CARBURATEURS: TABLEAU DE CORRESPONDANCE POUR TYPE 1  

carb_311.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...