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Cherche poignée porte conducteur Année 67


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Bonjour 

Où peut on trouver un site pour acheter une poignée de porte conducteur donc avec clé pour un modèle 67 ?
la serrure a dû être forcée ce qui fait que je ne peux pas fermer ma porte.

j ai regardé deux trois site mais impossible de trouver dans le modèle 67 ( 08/66 -07/67 ) 

merci à vous pour votre aide

?

 

 

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Il y a 12 heures, Ricky67 a dit :

j ai regardé deux trois site mais impossible de trouver dans le modèle 67 ( 08/66 -07/67 ) 

Avec un minimum d'assiduité on peut même en trouver dans leur boite d'origine de 1967....

Je vais finir par faire un tuto : Trouver une piece(meme rare) en 2 minutes...

voir ICI

poigne11.jpg

poigne10.jpg

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    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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