Aller au contenu

Montage baguette et enjoliveurs


Recommended Posts

Et j'ai également des trous pour écusson...je je connais pas l'histoire exact de l'auto. Les trous ont ils été ajoutés . Bon du coup j'ai un écusson mais il ne marche pas avec ces trous.

Donc j'aurais voulu savoir comment est l'interface des modèles avec écusson (ça c'est arrêté quand au passage ? 59?60? 61?)

IMG_20201021_151740_copy_1849x2462.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé d'autres capuchon noirs plus souple. Le clip rentre un peu mieux dans le capuchon mais impossible de rentrer le tout dans le trou. Les trous dans la tôle sont en 8mm. J'ai la même configuration que beaucoup ?

IMG_20201022_151142_copy_1388x1042.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il semblerait que les baguettes avec emblème soient plus courtes ( avant 62). 

Qq'un sais si le logo vw est à la même place entre avant et après 62 ? Également une photo des trous des fixations du vw m'intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement commandé un kit de baguettes inox avec baguette capot "courte" pour poser l'emblème. 

Donc il me reste à avoir les bonnes interfaces pour le vw et l'emblème au dessus de la poignée. Pour le vw si la position ne change entre la version alu et la version plastique je dois pouvoir imaginer la forme des trous. Pour l'emblème au dessus de la poignée, je suis preneur de croquis ou photo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Hello,

Reçu kit baguette inox modèle court.

Pour le clippage, on m'a conseillé d'agrandir légèrement les trous.. 8,2 ? 8,5? Je ferai un essai pour que ça ne ressorte pas trop facilement

Côté emblème, si qq'un a la possibilité de faire une photo du dessous de capot sur un modèle avant 62, j'apprécierais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, jouca_1 a dit :

Demain, normalement, je dois ramener une de mes cox au local ou j'ai mon Ovale. 

J'essaie de te faire 1 ou 2 photos de mon capot et de celui d'une '58 et d'une '59. 

Ca c'est cool. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Bonne année à tous

Mes ailes et capot partent demain chez le carrossier pour une petite séance "esthétique".

Le 26/11/2020 à 22:09, Fusca66 a dit :

J'essaie de te faire 1 ou 2 photos de mon capot et de celui d'une '58 et d'une '59. 

Merci pour tes photos et côtes.

J'ai un dernier doute concernant la partie haute du capot sous le sigle vw

Y a-t-il un embouti sous le sigle ? Je vois des photos avec et d'autres sans...

Pour un capot 60-61. VW aluminium à 4 pattes d'ancrage

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...