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Montage baguette et enjoliveurs


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Et j'ai également des trous pour écusson...je je connais pas l'histoire exact de l'auto. Les trous ont ils été ajoutés . Bon du coup j'ai un écusson mais il ne marche pas avec ces trous.

Donc j'aurais voulu savoir comment est l'interface des modèles avec écusson (ça c'est arrêté quand au passage ? 59?60? 61?)

IMG_20201021_151740_copy_1849x2462.jpg

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J'ai trouvé d'autres capuchon noirs plus souple. Le clip rentre un peu mieux dans le capuchon mais impossible de rentrer le tout dans le trou. Les trous dans la tôle sont en 8mm. J'ai la même configuration que beaucoup ?

IMG_20201022_151142_copy_1388x1042.jpg

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Bon il semblerait que les baguettes avec emblème soient plus courtes ( avant 62). 

Qq'un sais si le logo vw est à la même place entre avant et après 62 ? Également une photo des trous des fixations du vw m'intéresse...

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J'ai finalement commandé un kit de baguettes inox avec baguette capot "courte" pour poser l'emblème. 

Donc il me reste à avoir les bonnes interfaces pour le vw et l'emblème au dessus de la poignée. Pour le vw si la position ne change entre la version alu et la version plastique je dois pouvoir imaginer la forme des trous. Pour l'emblème au dessus de la poignée, je suis preneur de croquis ou photo 

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  • 4 semaines plus tard...

Hello,

Reçu kit baguette inox modèle court.

Pour le clippage, on m'a conseillé d'agrandir légèrement les trous.. 8,2 ? 8,5? Je ferai un essai pour que ça ne ressorte pas trop facilement

Côté emblème, si qq'un a la possibilité de faire une photo du dessous de capot sur un modèle avant 62, j'apprécierais.

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il y a 15 minutes, jouca_1 a dit :

Demain, normalement, je dois ramener une de mes cox au local ou j'ai mon Ovale. 

J'essaie de te faire 1 ou 2 photos de mon capot et de celui d'une '58 et d'une '59. 

Ca c'est cool. Merci 

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  • 1 mois plus tard ......

Bonne année à tous

Mes ailes et capot partent demain chez le carrossier pour une petite séance "esthétique".

Le 26/11/2020 à 22:09, Fusca66 a dit :

J'essaie de te faire 1 ou 2 photos de mon capot et de celui d'une '58 et d'une '59. 

Merci pour tes photos et côtes.

J'ai un dernier doute concernant la partie haute du capot sous le sigle vw

Y a-t-il un embouti sous le sigle ? Je vois des photos avec et d'autres sans...

Pour un capot 60-61. VW aluminium à 4 pattes d'ancrage

Merci

 

 

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    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
    • Il faut faire rectifier la portée...
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