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Montage baguette et enjoliveurs


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Et j'ai également des trous pour écusson...je je connais pas l'histoire exact de l'auto. Les trous ont ils été ajoutés . Bon du coup j'ai un écusson mais il ne marche pas avec ces trous.

Donc j'aurais voulu savoir comment est l'interface des modèles avec écusson (ça c'est arrêté quand au passage ? 59?60? 61?)

IMG_20201021_151740_copy_1849x2462.jpg

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J'ai trouvé d'autres capuchon noirs plus souple. Le clip rentre un peu mieux dans le capuchon mais impossible de rentrer le tout dans le trou. Les trous dans la tôle sont en 8mm. J'ai la même configuration que beaucoup ?

IMG_20201022_151142_copy_1388x1042.jpg

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Bon il semblerait que les baguettes avec emblème soient plus courtes ( avant 62). 

Qq'un sais si le logo vw est à la même place entre avant et après 62 ? Également une photo des trous des fixations du vw m'intéresse...

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J'ai finalement commandé un kit de baguettes inox avec baguette capot "courte" pour poser l'emblème. 

Donc il me reste à avoir les bonnes interfaces pour le vw et l'emblème au dessus de la poignée. Pour le vw si la position ne change entre la version alu et la version plastique je dois pouvoir imaginer la forme des trous. Pour l'emblème au dessus de la poignée, je suis preneur de croquis ou photo 

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  • 4 semaines plus tard...

Hello,

Reçu kit baguette inox modèle court.

Pour le clippage, on m'a conseillé d'agrandir légèrement les trous.. 8,2 ? 8,5? Je ferai un essai pour que ça ne ressorte pas trop facilement

Côté emblème, si qq'un a la possibilité de faire une photo du dessous de capot sur un modèle avant 62, j'apprécierais.

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il y a 15 minutes, jouca_1 a dit :

Demain, normalement, je dois ramener une de mes cox au local ou j'ai mon Ovale. 

J'essaie de te faire 1 ou 2 photos de mon capot et de celui d'une '58 et d'une '59. 

Ca c'est cool. Merci 

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  • 1 mois plus tard ......

Bonne année à tous

Mes ailes et capot partent demain chez le carrossier pour une petite séance "esthétique".

Le 26/11/2020 à 22:09, Fusca66 a dit :

J'essaie de te faire 1 ou 2 photos de mon capot et de celui d'une '58 et d'une '59. 

Merci pour tes photos et côtes.

J'ai un dernier doute concernant la partie haute du capot sous le sigle vw

Y a-t-il un embouti sous le sigle ? Je vois des photos avec et d'autres sans...

Pour un capot 60-61. VW aluminium à 4 pattes d'ancrage

Merci

 

 

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    • C'est vrai que je n'ai jamais fait autre chose qu'un montage de carbu central donc je n'avais pas vraiment pensé à ça mais quand je vois le nombre de moteurs de cox/combi qui tournent en double idf/dellorto  je me dis qu'il ne doivent pas tous fonctionner uniquement avec un simple allumeur centrifuge donc si Vinsou à envie d'essayer la capsule d'avance il pourra s'inspirer des montages de carburation comme celui de son moteur mais avec circuit de dépression en plus. Par contre vu ta remarque Sebcox69 il faudra qu'il fasse attention aux nouvelles valeurs obtenues.  
    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
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