Jump to content

Recommended Posts

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Vintage Autohaus

Coxobus en Seine et Marne

Serial Kombi

Slide Performance

Mascotte Assurances

piecesauto24.com

Bugs Are Us

Mecatechnic

Feller Service

Speed Shop

auto-doc.fr

Rudy Olivenca Services

Initial Cox

Bug Art

Car Concept

Eugene, Artisan tolier

Microprix
    • Souvent le moins cher est celui qui coûte le plus ! Pour moi quand c'est médiocre on en a absolument pas pour son argent. J'ai déjà eu des kits ICT neufs ou tout était à refaire.......et ont couté le double du prix initial.
    • Tu peux déduire avec les descriptifs ci dessous et un visu sur l'admission. une chose est sûre c'est un échange standard. B  1600 simple admission AB  1300 double admission, simple réchauffage AR  1300 double admission, double réchauffage
    • On s'y perd et on tourne en rond au fil des pages et des pistes lancées... Si on revenait au début? Un "pro" de la VW à court d'idées... 🤔 déjà c'est spécial (je vous laisse réfléchir!) Bref passons... si je comprends bien, tu as en ta possession 2 carburateurs, le 30Pict3 original et le brosol 30/31? Les symptômes que tu décris longuement au fil des pages se présentent t'ils avec l'un des deux ou juste avec le brosol ? Si c'est le cas, je ne comprends pas pourquoi tu ne reposes pas le 30 pict 3 d'origine, histoire de repartir sur une base plus fiable... Pas facile de suivre vos pérégrinations en ce moment sur le forum...
    • Bonjour à tous,  Merci pour vos réponses,  Alors effectivement, ce sera mon premier aircooler que j'assemblerai mais pas mon premier moteur. ( j'ai un peu expérience et du matos) Je souhaite effectivement garder la boite origine pour limiter les coups...c'est vrai que de mettre un gros moteur et une boîte longue me tente mais le budget sera conséquent....sur un west pourquoi pas, mais sur un tolé vide....cela est-il bien utile ? Le tolé restera presque vide, max 100kg juste histoire d'isoler un peu phoniquement et peut être une banquette pour traîner rarement quelques copains,...pour le west j'ai déjà le t3.... Donc effectivement si je peux garder quelques pièces de mon 1600 AS pourquoi pas. Du coup deux configurations que vous m'avez proposées me plaise... Sois le 1678 mais moteur peut être un peu juste...? Sois le 1835 chemises épaisses... Mais bien sûr je reste ouvert à d'autres propositions.... Dans tout les cas je part sur aac neuf culasses complètes neuves, kit cylindres, double carburateurs, et échappement 4en1 sans boîte de chauffage, j'ai un chauffage additionnel.  Maintenant est-il possible de garder mon bas moteur sur un 1835 ? Si en bon état bien sur...😊 Merci
    • Bon je suis toujours en achat de matos et surtout en pleine réflexion !   Je ne vois pas comment caser unenroue 36-1 sur un CT.....   Et concernant le throttle bodie, diam 45 ou 50mm?
  • Upcoming Events

• Create New...