Jump to content

Recommended Posts

bonjour

je voudrais monter un renfort de train ar sur ma cox suite aux montage d'amortisseurs fileté .

mes questions

est ce qu'il faut modifier la caisse de la voiture pour le monter ? 

est ce qu'il est possible de monter les renforts sans tous démonter ? 

quelle modèle choisir ?

avez vous des conseils ?

merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Speed Shop

    Feller Service

    Bug Art

    Car Concept

    Eugene, Artisan tolier

    Serial Kombi

    Microprix

    auto-doc.fr

    Bugs Are Us

    Vintage Autohaus

    piecesauto24.com

    Mascotte Assurances

    Rudy Olivenca Services

    Coxobus en Seine et Marne

    Initial Cox

    Mecatechnic

    Slide Performance
  • Posts

    • 760 à 780kg en moyenne pour une cox des années 70 et 870-890 kg pour les 1302-1303...
    • Bonjour, pour ma part j'ai commandé chez mon revendeur local ou j'ai même pu avoir une commande spécifique avec une association de tons qui n'apparaissait pas aux catalogues.Tout cela pour le même prix que chez TMI. Cdt
    • ça n'est pas le première fois que je vois ces références sur le net.. apparemment c'est le coté obscur du flat4 .. proto construit a une époque? une série spéciale? un moteur porsche particulier.. je reprendrais le montage avec ces carters plus tard . de ce que j'ai vu c'est vraiment similaire au CU .. quelques petites différence.par exemple la cloche d'aspiration d'huile au dessus du tamis, le tuyau est plus long que celui d'un CU. le fond du carter est pratiquement lisse.. il n'y a pas les lames qui ralentissent le mouvement de l'huile , mais pour le reste pompe a essence, pompe a huile, filtre a huile, radiateur, tout est a la meme place et se monte parfaitement. le vilebrequin, l'abre a came..tout est OK..les paliers sont identiques.. merci encore.. l'enigme reste a résoudre..
    • Je préfèrerais bien évidemment acheter en France ou en Europe mais je ne trouve pas. Je cherche l'ensemble des housses de sièges AV+AR, panneaux de portes AV+AR, sangles, etc ... pour cox ovale Deluxe 1954. Si vous avez des adresses, je prends volontiers. Merci par avance    
    • salut depuis quelques années pour les commandes aux usa, la douane est systématique ! même pour des petites sommes, il m'est arrivé d'avoir plus de douane que de pièces vu qu'il y a déjà une quinzaine d'euro de frais pour le transporteur. curieusement je commande aussi Brésil, jamais de douane même pour un gros colis. pareil pour les "merdes" chinoises jamais de frais ???  le pompon revient à des transporteurs comme fedex ....... j'ai du payer 2 fois les 15€ de frais car ils m'ont comptés 3 jantes pour un envoi et la quatrième pour  un autre !!! certains passent par des importateurs afin de diminuer les frais de douane ou faire venir des pièces non vendues hors usa. Dom
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...