Ying-Yang Posté 16 octobre 2020 Partager Posté 16 octobre 2020 Il y a 2 heures, Menthalooh a dit : Je me suis trompé de désignation, c'est de "qualité professionnel" : https://www.serial-kombi.com/fr-FR/combi-bay-window-moteur-/-carburateur-et-circuit-du-carburant-durite-d-essence-qualite-professionnel-double-paroi-5-5-mm-de-diametre-interieur-vendu-par-50cm-de-long-n33162 Il y a que cette durite pour le bon diamètre sur SK. En effet, comme ils disent, elle est de "qualité professionnel". Je l'aurai préférée de "qualité professionnELLE"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
seniorcanardo Posté 19 octobre 2020 Partager Posté 19 octobre 2020 et plutôt que "qualité professionnelle", ce qui ne veut pas dire grand chose, ça serait bien qu'ils disent à quelle norme elle répond... SAE J30R7, R8, R9, R10. Ça me fait autant sourire que "qualité allemande", soit c'est fabriqué en Allemagne, soit c'est juste qu'un gars a trouvé que ça avait l'air aussi bien qu'un truc fabriqué en Allemagne. Lebowski a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
polo des îles Posté 23 octobre 2020 Partager Posté 23 octobre 2020 Le 16/10/2020 à 13:22, jano le doc a dit : juste pour dire à POLO des Iles , que l'essence ne s'enflamme qu'avec une étincelle , pour la chaleur , il faut plus de 250° , par contre l'huile sur un po trés chaud risque plus de s'enflammer , ainsi que le gazoil 70° . voila , c'est au cas ou vous auriez un diesel qui a une fuite , attention . Mince alors ... on se demande pourquoi il y a un antidétonnant dans l'essence et pourquoi son point éclair est à -40°C et celui du gazole est entre 52°C et 96°C. De plus la température d'auto-inflammation de l'essence est de 300°C et celle du gazole est de 220°C. Les deux s'enflamment au contact d'un échappement très chaud ... sans AUCUN problème. Pour s'en convaincre il suffit d'avoir eu (ou d'avoir encore) une Renault des années 70-80 et de compter celles qui se sont enflammées à cause d'une tétine de carburateur juste sertie (mal sertie) et non vissée. Il en est parti des R15 et R17 à cause de ça. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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