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Remise à l'origine d'un 1200, Cox de 74.


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il y a 34 minutes, PowlsOne a dit :

La mienne n'est pas en bon état et les repères sont devenus presque invisibles..

Ben... Tu donnes un coup pour les rafraîchir, un coup de lime demi-ronde pour le zéro sur la face avant, éventuellement un coup de scie sur la face arrière.

J'ai le même moteur que toi, reconditionné, en réserve. La poulie ne comporte qu'une marque, le zéro.

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filtre-air-papier.jpg

Juste comme ça...

La liaison alu entre le carbu et le distributeur est montée à l'envers.
Comme ça, l'essence ne retourne pas vers le carbu, mais vers la pastille de dépression. 
Le diable est dans les détails. (Nietzsche) ?

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Il y a 17 heures, PowlsOne a dit :

J'ai été regarder un peu sur la baie, effectivement il y a du choix, mais pas vu mon allumeur

tant recherché, le 111 905 205 AA ...

Du coup je me demande si je ne vais pas directement passer au Pertronix avec depression

On vit dans un monde hyperconnecté ou tout se trouve a portée de clavier mais certains jours, je me demande si je suis pas le seul à savoir me servir d'un moteur de recherche.........

Deux exemplaires trouvés en 30 sec de recherche ?

Liens annonce: ICI & LA

Comme expliqué par mes soins dans un message plus haut, il te reste a négocier les frais de port avec le vendeur. Ceux ci ne peuvent excéder 10€ pour une telle piece.

allume11.jpgallume10.jpg

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Salut Amo,

Merci pour les liens.

Je maîtrise bien l'anglais, mais l'allemand vraiment pas...

Je cherchais depuis des jours sur ebay.de en tapant la référence de l'allumeur, je ne

trouvais que des pièces neuves pour autos récentes...

Quelle galère l'allemand!

Merci encore, je vais " contacter" les vendeurs.

Bonne journée.

Thom

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il y a 27 minutes, PowlsOne a dit :

Je maîtrise bien l'anglais, mais l'allemand vraiment pas...

Ça viendra avec le temps, mais sincèrement ça vaut le coup vu le volume de pièces disponible sur le marché allemand.

"Zündverteiler vw käfer" était la formule magique dans le cas présent ?

Dernière chose, contacte les vendeurs en allemand, la négociation sur les frais de port est toujours plus avantageuse comme ça...

Google traduction suffit a se faire comprendre !

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Citation
Citation

 

 

Trouvé 2 allumeurs d.occasion en France sur LBC pour 55€ livrés à restaurer.

Me reste plus qu’a les refaire.

A ce sujet auriez-vous les références Bosch d’origine des rupteur, condensateur, tête d’allumeur ?

Les fournisseurs conventionnels de pièces VW ne mentionnent rien sur leur site quand à la correspondance allumeurs-> consommables...

Bonne journée à tous!

Thomas

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Salut à tous!

Alors après de longues recherches, je pense avoir trouvé les références OEM des pièces de remplacement d'origine

d'un allumeur Bosch 111 905 205 AA

Vis Platinées    : 111 998 063

Rotor                 : 043 905 225

Condensateur  : 111 905 295 A

Tête                   : 113 905 207 C

 

Je pense être dans le vrai, si un 111 905 205 AA se rapproche d'un 111 905 205 T, ce qui semble être le cas...

Avez-vous des infos qui pourraient confirmer ou pas ces références?

De plus, on voit souvent que du Beru a meilleure réputation que du Bosch. Qu'en est-il à vos avis, et où se procurer

ces pièces en Q++++++ ?

Merci à tous!

Thom

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Il y a 3 heures, PowlsOne a dit :

Qu'en est-il à vos avis, et où se procurer

ces pièces en Q++++++ ?

Je répète sans cesse la même chose, il suffit d'aller puiser dans le stock de pièces NOS toujours disponibles.

Impossible de trouver meilleure qualité...

En 3 minutes de recherche avec tes références on trouve ça à prix raisonnables...

vp110.jpg

vp210.jpg

cd10.jpg

kappe10.jpg

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    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
    • Il faut faire rectifier la portée...
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