Aller au contenu

programmation allumage 123 ignition Bluetooth sur moteur turbo


Recommended Posts

a terme, en observant bien les regime/pression (éventuellement température en faisait les essais moteur chaud des fois qu'on ai mal compris leur reponse) il faudra comprendre pourquoi les point 1300/1700 sont douteux...

au pire en remettant toutes les correction a 0 et en regardant ce qui ce passe a ces régimes en branchant rebranchant...

aujourd'hui, a 1500rpm a vide, l'application te dit quelle valeur de pression? et moteur à l'arrêt sous contact, l'appli de dit quelle valeur de pression?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

13,9/14mm, idéalement un petit coup d'alesoir. 

j'ai 13,9mm sur mes corps d'injection et ça va bien avec un petit effort, 14,1 sur des rails alu et ça va bien sans effort, j'ai 13,7mm sur des rails acier ça monte mais faut forcer un peu quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, DRED a dit :

aujourd'hui, a 1500rpm a vide, l'application te dit quelle valeur de pression? et moteur à l'arrêt sous contact, l'appli de dit quelle valeur de pression?

moteur  à l'arrêt et  sous contact l'appli affiche 0

à 1500 rpm -0.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DRED a dit :

Slt,

 

13,9/14mm, idéalement un petit coup d'alesoir. 

j'ai 13,9mm sur mes corps d'injection et ça va bien avec un petit effort, 14,1 sur des rails alu et ça va bien sans effort, j'ai 13,7mm sur des rails acier ça monte mais faut forcer un peu quand même..

 13.9 pour le puit central 

et 16 pour le siège?,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, cheap speed a dit :

moteur  à l'arrêt et  sous contact l'appli affiche 0

à 1500 rpm -0.3

il affiche en bar relatif (-0,3) ET en kP (~70) ou uniquement en bar?  et du coup, tu l'as programmé en kP ou bar au niveau des unités du tableau 2? 

désolé mais n'ayant pas moi même le produit c'est pas très pratique de tout appréhender..j'essaie juste comprendre pourquoi il aurait voulu faire une correction/retrait d'avance a 1300/1700rpm..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...