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Salut les amis, 

Restauration complète de ma voiture terminée, j'en suis au stade du pofinage.. 

Petit détail qui me chagrine, mon PC avant est relevé sans doute dû à son mauvais maintient. 

Il me manque en fait cette pièce jointe en photo. Elle est remplacée par un plat soudé ce qui ne facilite aucunement le réglage du PC. 

Je vais donc commander ces 2 pièces chez méca, 19.50 euros pièce. 

Par contre je ne vois pas du tout comment est placée cette pièce dans le bac à roue de secours. 

Quelqu'un peut il m'éclairer avant de commander. Photo idéale bien sur. 

Merci les amis et bonne route. 

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il y a 20 minutes, fred85 a dit :

Salut ces ferrures se fixent à l'extérieur du bac il faut les trous dans les ailes pour leur passage ( pare choc carré)

salut Fred,

donc si je comprends bien, ces ferrures sont destinées aux PC carrés... et non aux PC lames comme la mienne.. ? mes trous sont dans la jupes et non dans les ailes..

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    • Salut, il y'a un décalage entre la came du cylindre 1 et la came du cylindre 3 sur l'AAC, il faut être sûr que ton ordre d'allumage coïncide avec l'ouverture de tes soupapes. Comme je te l'avais dit, vérifie que tu n'ai pas échangé entre le 3 et le 1. Lorsque tu fais tourner ton AAC, ta soupape admission cylindre 1 s'ouvre avant celle du cylindre 3, et regarde où pointe ton doigt d'allumeur lorsque tu as vérifié ça...
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    • C'est bien là ma question. J'en ai aucune idée. Je ne sais pas comment je me retrouve avec écrit 1600cc sur la carte grise et à coté 7cv fiscaux. De toute manière, ce n’est pas très grave, ça fait plaisir de rouler avec une cox qui a un peu plus la pêche et niveau assurance, je n'ai eu aucun problème. L'assurance n'a pas fait abstraction de la taille du moteur, mais seulement de la puissance fiscale de la voiture. Donc même en tant que jeune conducteur je paye un prix très correct. Mon assureur commence à bien me connaître et il sait que j'aime bien le voitures qui sortent de l'ordinaire et donc que je ne suis pas là pour faire le guignol avec. Ça joue. D'abord une cox, ensuite un Corrado VR6 et maintenant une nouvelle cox.  
    • A force de chercher partout la solution à ma panne un doute m’assaille, je requiers donc vos compétences :   Mon allumeur est décalé de 180° - Mon doigt pointe donc en direction du cylindre #3. J’ai branché mon faisceau en fonction, soit comme illustré ci-après. Il n’y a bien aucune erreur ? mon ordre d’allumage reste le même (1-4-3-2) quand je cale à la lampe témoin : plan de joints alignés sur mes 10°, doigt vers cylindre 3 et pour mon calage à la stroboscopique mon capteur est bien à positionné à proximité de ma bougie 1 ? Merci de vos commentaires
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