Jump to content

Recommended Posts

Le plus simple Sylvain, 

Serait que tu nous mettes une photo de l'interieur de ton bac de roue de secours, et une photo de l'interieur de ton pare-chocs pour que l'on puisse voir, et te dire ce qui va, et ce qui ne va pas. 

Sinon, puisque tu as a disposition la cox verte a coté de ta bleue,

pourquoi ne lèves-tu pas son capot et regardes les différences entre les deux???

Il y a 3 heures, lamiche17 a dit :

La piece que te montre PETOUILLAT,tu l'as dejà!

On la voit soudée dans ton bac de roue de secours!

C"est sur cette piece qu'est fixée ta ferrure de pare choc!

Justement... Cette pièce est manquante.. Je fais une photo demain matin.. 

Et voilà, c'est rectifié.. J'ai tout simplement percé dans le prolongement de la patte existante.. L'ensemble s'est orienté comme il se doit.. 

Un boulon anti desserant  et le tour est joué.. 

Dans tous les cas je remercie tous ceux qui ont contribués de par leurs réponses ainsi que les attentions apportées.. 

Merci aux administrateurs de ce forum également. 

Bonne route à tpus

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Eugene, Artisan tolier

Rudy Olivenca Services

auto-doc.fr

Feller Service

Initial Cox

Car Concept

piecesauto24.com

Bug Art

Mascotte Assurances

Vintage Autohaus

Slide Performance

Speed Shop

Bugs Are Us

Microprix

Serial Kombi

Mecatechnic

Coxobus en Seine et Marne
    • Du coup je ne trouve pas ce que je recherche... J'ai un moteur en kit dans un carton pour ma 1302, et à la base certaines pièces proviennent de mon ancien 1600 du combi, notamment le vilebrequin avec les bielles qui sont montées dessus.  L'ensemble est bon (pas de jeu radial/pas de traces de chauffe) et à tourné environ 50 000 km sur tout types de parcours, à votre avis est ce nécessaire de changer les coussinets de bielles? Dans le doute, et pour partir serein c'est une précaution que je pense prendre, mais je n'arrive pas à savoir sur quel model partir en privilégiant la qualité/longévité, vous prendriez quoi pour refaire un moteur ? Et évidemment, même casse tête pour les coussinets de vilebrequin en std, que prendriez-vous, des silverline?  
    • Merci Lucas de ta réponse.  Je trouve ça aussi pas terrible.  L’usure n’est pas très régulière sur les 4 plots.  je sais pas si ça a une importance ou si ça montre une déséquilibre du distributeur. ( je dis peut être une grosse betise) j’ai essayer aussi de tester la continuité d’un plot sur la partie « usé » et la partie supérieur et je n’ai rien . donc à mon avis la tête de Deco a fais son temps. Vous en pensez quoi? je n’ai pas encore tester le faiceau   
    • On tente de démarrer un 1679cc refait à neuf. Coussinets, AAC, poussoirs, pistons & cylindres, culasses, doubles zenith  32 de Porsche 356 en configuration 75cv, radiateur externe, carter d'huile additionnel, allumeur 010, échappement sport d'époque 4en1 etc. 1ère tentative: ça ne démarre pas et pas un seul soubresaut. Vérifications des branchements: tout en ordre. On ouvre la tête de delco et on fait tourner: pas d'étincelle aux visses platinées. Je sors le doigt d'allumeur, nettoyage des visses avec un morceau de papier de verre en 320. on refait tourner: de belles étincelles apparaissent. Remontage de la tête de delco. 2ème tentative: ça démarre pas et à nouveau pas un soubresaut.....on insiste un peu car maintenant on sait qu'il y a des étincelles. Rien à faire. Réouverture de la tête de delco dés fois que les visses platinées ne donnent plus: et je constate que le doigt d'allumeur n'est pas là.....il est resté dans ma poche! 3ème tentative: broum, ça part directement.
    • C'est étonnant, pourquoi ne sont ils pas centrés ? C'est dû au sens de rotation du vilebrequin ?
    • tu aurais des photos de ton montage ? A tout hasard on peut conserver la banquette centrale avec ?
  • Upcoming Events

• Create New...