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Ferrures intérieurs pare-choc avant


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Le plus simple Sylvain, 

Serait que tu nous mettes une photo de l'interieur de ton bac de roue de secours, et une photo de l'interieur de ton pare-chocs pour que l'on puisse voir, et te dire ce qui va, et ce qui ne va pas. 

Sinon, puisque tu as a disposition la cox verte a coté de ta bleue,

pourquoi ne lèves-tu pas son capot et regardes les différences entre les deux???

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Il y a 3 heures, lamiche17 a dit :

La piece que te montre PETOUILLAT,tu l'as dejà!

On la voit soudée dans ton bac de roue de secours!

C"est sur cette piece qu'est fixée ta ferrure de pare choc!

Justement... Cette pièce est manquante.. Je fais une photo demain matin.. 

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Et voilà, c'est rectifié.. J'ai tout simplement percé dans le prolongement de la patte existante.. L'ensemble s'est orienté comme il se doit.. 

Un boulon anti desserant  et le tour est joué.. 

Dans tous les cas je remercie tous ceux qui ont contribués de par leurs réponses ainsi que les attentions apportées.. 

Merci aux administrateurs de ce forum également. 

Bonne route à tpus

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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