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Ferrures intérieurs pare-choc avant


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Le plus simple Sylvain, 

Serait que tu nous mettes une photo de l'interieur de ton bac de roue de secours, et une photo de l'interieur de ton pare-chocs pour que l'on puisse voir, et te dire ce qui va, et ce qui ne va pas. 

Sinon, puisque tu as a disposition la cox verte a coté de ta bleue,

pourquoi ne lèves-tu pas son capot et regardes les différences entre les deux???

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Il y a 3 heures, lamiche17 a dit :

La piece que te montre PETOUILLAT,tu l'as dejà!

On la voit soudée dans ton bac de roue de secours!

C"est sur cette piece qu'est fixée ta ferrure de pare choc!

Justement... Cette pièce est manquante.. Je fais une photo demain matin.. 

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Et voilà, c'est rectifié.. J'ai tout simplement percé dans le prolongement de la patte existante.. L'ensemble s'est orienté comme il se doit.. 

Un boulon anti desserant  et le tour est joué.. 

Dans tous les cas je remercie tous ceux qui ont contribués de par leurs réponses ainsi que les attentions apportées.. 

Merci aux administrateurs de ce forum également. 

Bonne route à tpus

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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