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Bonjour à tous, je n'ai pas encore pris le temps d'y regarder mais de temps en temps j'ai un bruit de "casserole" qui semble provenir de la turbine de refroidissement, avant c'était assez rare et plus ça va plus c'est fréquent, quelqu'un a déjà eu ce problème ? merci d'avance pour vos réponses

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Salut,

Premièrement, pour vérifier que ce bruit provient bien de la turbine (ou pas...), fais tourner un instant ton moteur sans sa courroie. La turbine n’étant plus entrainée, si le bruit persiste on saura qu'elle n'est pas à incriminer.

Si le bruit s’arrête, l’hélice de ta turbine peut s’être éventuellement désaxée par desserrage et générer un frottement ou simplement aspirer un objet quelconque qui frotte.

J'ai rencontré un probleme similaire il y a des années. Après avoir tester sans courroie, je me suis aperçu que la turbine avait aspiré une petite lanière en velcro qui frottait les pales intérieures de la turbine.

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Salut, oui déjà vécu, c'est d'ailleurs un défaut sur mon CT de la Cox. Et c'est justement sur le pont levant du CT que j'ai pu constater que c'était simplement une tôle de la jupe arrière qui frottait sur le pot d'échappement... Ça crains d'avoir un défaut juste pour ça, j'suis un peu dégoûté

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    • Salut à tous! Alors après de longues recherches, je pense avoir trouvé les références OEM des pièces de remplacement d'origine d'un allumeur Bosch 111 905 205 AA Vis Platinées    : 111 998 063 Rotor                 : 043 905 225 Condensateur  : 111 905 295 A Tête                   : 113 905 207 C   Je pense être dans le vrai, si un 111 905 205 AA se rapproche d'un 111 905 205 T, ce qui semble être le cas... Avez-vous des infos qui pourraient confirmer ou pas ces références? De plus, on voit souvent que du Beru a meilleure réputation que du Bosch. Qu'en est-il à vos avis, et où se procurer ces pièces en Q++++++ ? Merci à tous! Thom
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