virginie1976 Posté 24 septembre 2020 Partager Posté 24 septembre 2020 bonjour besoin d aide pour panne plus arrivée d essence dans moteur de mon combi 2 l injection de 1976 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Amo Posté 24 septembre 2020 Partager Posté 24 septembre 2020 Il n'y a pas 36 solutions à ce probleme: 1) Écarter la panne sèche (jauge faussée) 2) Pompe à essence défaillante 3) Obstruction du circuit d'arrivée d'essence (crasses dans le réservoir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
virginie1976 Posté 24 septembre 2020 Auteur Partager Posté 24 septembre 2020 bonjour, pas de panne séche ; pompe electrique neuve et nettoyage du réservoir fait y a moins d un mois , as tu une autre idée stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
combimaison Posté 24 septembre 2020 Partager Posté 24 septembre 2020 Entends-tu la pompe lorsque tu mets le contact ? Comment es-tu certain que tu n'as pas d'arrivée d'essence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Lebowski Posté 24 septembre 2020 Partager Posté 24 septembre 2020 Salut, débranche les durites au fur à mesure en partant des carbu. Forcément avant la pompe ça sert à rien de mettre le contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
virginie1976 Posté 24 septembre 2020 Auteur Partager Posté 24 septembre 2020 oui j entends la pompe tournée , elle est neuve et pour les durites ca va être compliqué vu que c'est un injection 2l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
virginie1976 Posté 24 septembre 2020 Auteur Partager Posté 24 septembre 2020 j ai mis de l essence directe dans le moteur il tourne mais si j en mets pas rien n 'arrive donc soucis d'arrivée d essence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ibsen Posté 25 septembre 2020 Partager Posté 25 septembre 2020 Il y a 11 heures, virginie1976 a dit : pour les durites ca va être compliqué vu que c'est un injection 2l Bonjour, Tu peux vérifier si le carburant arrive sur les injecteurs en les démontant un par un. Après, y a t-il des régulateur de pression d'essence? As tu bien de l'essence qui sort de la pompe lorsqu'elle est sous tension? (démonte le tuyau qui arrive sur les rampes) Enfin le top c'est d'avoir une doc sur ce système d'injection. Loic a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 25 septembre 2020 Partager Posté 25 septembre 2020 il faut mesurer la pression de carburant dasn le circuit et voir si il y a bien un signal électrique du calculateur vers les injecteurs. Par défaut comme le conseil Ibsen autant démonter un injecteur afin de voir si il pulvérise du carburant mais a priori ce n'est pas le cas car même si l'un des injecteurs disfonctionnait le moteur pourrait démarrer (en tournant mal), c'est pourquoi il faudra vérifier la pression de carburant en amont du régulateur et le signal sortant du calculateur/ arrivant aux injecteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
virginie1976 Posté 25 septembre 2020 Auteur Partager Posté 25 septembre 2020 il y a une heure, Loic a dit : il faut mesurer la pression de carburant dasn le circuit et voir si il y a bien un signal électrique du calculateur vers les injecteurs. Par défaut comme le conseil Ibsen autant démonter un injecteur afin de voir si il pulvérise du carburant mais a priori ce n'est pas le cas car même si l'un des injecteurs disfonctionnait le moteur pourrait démarrer (en tournant mal), c'est pourquoi il faudra vérifier la pression de carburant en amont du régulateur et le signal sortant du calculateur/ arrivant aux injecteurs. Citation bonjo ur je suis tt a fait d accord , c'est ce qui est prevu , je devais juste trouver la fiche technique pour faire cela dans les règles , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
virginie1976 Posté 25 septembre 2020 Auteur Partager Posté 25 septembre 2020 Il y a 3 heures, ibsen a dit : Bonjour, Tu peux vérifier si le carburant arrive sur les injecteurs en les démontant un par un. Après, y a t-il des régulateur de pression d'essence? As tu bien de l'essence qui sort de la pompe lorsqu'elle est sous tension? (démonte le tuyau qui arrive sur les rampes) Enfin le top c'est d'avoir une doc sur ce système d'injection. bonjour, oui j ai vérifier les injecteurs , pour la pompe c ok et reste plus qu a voir le systeme injection et electrique car je pense plus à une panne de relais ou masse un truc du genre. pour la doc je viens de trouver tout ce qui peut me servir de la petite pièce à la plus grosse de mon combi sur le net merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 25 septembre 2020 Partager Posté 25 septembre 2020 Doc en anglais envoyé par email sur la L-Jetronic VW Le fichier est trop lourd pour le mettre sur le forum. virginie1976 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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