Aller au contenu

PANNE plus essence niveau moteur


Recommended Posts

Il y a 11 heures, virginie1976 a dit :

pour les durites ca va être compliqué vu que c'est un injection 2l 

Bonjour,

Tu peux vérifier si le carburant arrive sur les injecteurs en les démontant un par un.

Après, y a t-il des régulateur de pression d'essence?

As tu bien de l'essence qui sort de la pompe lorsqu'elle est sous tension? (démonte le tuyau qui arrive sur les rampes)

Enfin le top c'est d'avoir une doc sur ce système d'injection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut mesurer la pression de carburant dasn le circuit et voir si il y a bien un signal électrique du calculateur vers les injecteurs.

Par défaut comme le conseil Ibsen autant démonter un injecteur afin de voir si il pulvérise du carburant mais a priori ce n'est pas le cas car même si l'un des injecteurs disfonctionnait le moteur pourrait démarrer (en tournant mal), c'est pourquoi il faudra vérifier la pression de carburant en amont du régulateur et le signal sortant du calculateur/ arrivant aux injecteurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Loic a dit :

il faut mesurer la pression de carburant dasn le circuit et voir si il y a bien un signal électrique du calculateur vers les injecteurs.

Par défaut comme le conseil Ibsen autant démonter un injecteur afin de voir si il pulvérise du carburant mais a priori ce n'est pas le cas car même si l'un des injecteurs disfonctionnait le moteur pourrait démarrer (en tournant mal), c'est pourquoi il faudra vérifier la pression de carburant en amont du régulateur et le signal sortant du calculateur/ arrivant aux injecteurs.

 

 

Citation

bonjo

ur je suis tt a fait d accord , c'est ce qui est prevu , je devais juste trouver la fiche technique pour faire cela dans les règles , 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ibsen a dit :

Bonjour,

Tu peux vérifier si le carburant arrive sur les injecteurs en les démontant un par un.

Après, y a t-il des régulateur de pression d'essence?

As tu bien de l'essence qui sort de la pompe lorsqu'elle est sous tension? (démonte le tuyau qui arrive sur les rampes)

Enfin le top c'est d'avoir une doc sur ce système d'injection.

bonjour, oui j ai vérifier les injecteurs , pour la pompe c ok et reste plus qu a voir le systeme injection et electrique car je pense plus à une panne de relais ou masse un truc du genre.

pour la doc je viens de trouver tout ce qui peut me servir de la petite pièce à la plus grosse de mon combi sur le net merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...