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Reproduction en Imprimante 3D


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    • Nan je ne pense pas que ce soit vraiment utile, mais du coup tu comprends le principe, il faut équilibrer le mouvement de balance des marteaux, cela déterminera ta hauteur de cale sous les rampes. 
    • Il faut de toutes manières faire contrôler ton carter moteur, ton vilebrequin et tes bielles. On ne remonte pas un haut moteur neuf avec un bas moteur fatigué.  De toute façon, comme tu as prévu de changer d'aac (une très bonne chose) ton bloc sera ouvert et tu n'auras qu'à prendre les cotes (ou les faire prendre par une entreprise spécialisée).  Si ton bas moteur est en bon état, tu peux bien sûr le réutiliser pour ton nouveau moteur. 
    • Bonjour tout le monde,  J'ai avancé sur mon moteur, mais j'en suis toujours au même point.  J' ai fait réviser mes culasses suite au corps étranger (changement guides et soupapes, et rectification des sièges) puis ai remonté tout ça.  J'en ai profité pour passer en pipe Hi Flow Cb perf.  J'ai exactement les mêmes symptômes 🤒🤢😷 A froid, sur 3 cylindres :   Toujours ce tactac à l'echappement qui disparaît quand je debranche la bougie n°2 Et toujours ce ralenti qui n'est pas stable à chaud...  Je suis désespéré !!! 
    • Salut SamC j'ai un modèle pour poulie 145mm qui peut se visser par 6 Vis M4 pour le capteur j'ai usiné un suport fixé à la place de la pompe à essence ( désolé j'arrive plu à poster de Photo Ici 😔) Alain
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