Problème démarrage pertronix
-
-
-
-
By vincent01cox · Posted
Bonsoir, je souhaiterai avoir votre avis sur les photos du dessus de longeron au niveau de l arrière gauche j ai élever toute la mousse PU qui était à l’intérieur. On aperçoit la gaine de chauffage dans le longeron. quel est donc votre avis et quelle est le moyen de réparation ? je vous remercie d avance Vincent -
By garfield59 · Posted
J'ai mais sur une ancienne carte grise ,donc pas de D2 ,,,et autre si jamais je peux t'aider, n'hésite pas -
Bonne année et bonne santé à tous prenons soin également de nos demoiselles , la mienne est un peu morveuse en ce moment
-
Salut non aucun cerfa envoyé en pref, la voiture était abandonnée dans un garage, la propriétaire devait des sous pour des réparations, il y a eu un jugement elle devait récupérer son véhicule avant une date buttoir, après cette date le garagiste était libre de se débarrasser des véhicules. la propriétaire a ignorer les relances des tribunaux et j'ai récupérer la cox.
-
C'est en effet la seule photo que j'ai trouvée sur la toile pour illustrer ma question, qui reste entière 😉 Je peux ajouter que sur la base du "mien" il est mentionné "Brazil" à coté du logo VW et le signe Audi (4 anneaux)
-
-
Upcoming Events
-
-
- Create New...
Recommended Posts