Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous, je possède une cox 1300 L de 73 donc tableau de bord avec rembourrage, je souhaite remettre l'autoradio d'origine. Celui actuel (photo 1) est un autoradio que j'avais en stock.

IMG_2982.JPG.20123210b1be207bcfbf48df4337c647.JPG

Voilà ce qui se présente : code B donc année 70- 71 ou code F (dernière photo) donc 74-75. Selon vous quel serait la bonne façade ? (striée horizontalement ou lisse)

62239873528__6126D7F6-9FDB-44B2-AF78-F37E71013C6B.JPEG.b41c36dae1243e732d8b190cee8f023e.JPEG62239977567__A48BEC9D-F3C5-44D0-8D42-15F016B742FE.JPEG.cdf1e89b731426d7f3f30cf4d5b64e42.JPEG

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Microprix

    Mecatechnic

    Initial Cox

    auto-doc.fr

    Coxobus en Seine et Marne

    Mascotte Assurances

    Bugs Are Us

    Vintage Autohaus

    Serial Kombi

    Eugene, Artisan tolier

    Slide Performance

    Speed Shop

    Car Concept

    piecesauto24.com

    Feller Service

    Rudy Olivenca Services

    Bug Art
  • Posts

    • Alors je comprends mieux le message d Amo maintenant.  Alors je n ai pas encore changer le carbu j ai investigué avec mon origine (pict 3) car Loic m a dit qu il ne pensait pas au carbu mais a l allumage . J ai donc fait toutes les manips conseillées avec le pict3..  Il en ressort qu il n y a plus que le le carbu qui peut avoir un problème.  C est en effet une panne en  excès de carburant donc  coupures sèches des bougies (ce que l'on peut assimiler à un problème  d allumage en effet)  Je vais nettoyer le pict3, ce qui a déjà été  fait par le pro et voir le résultat, sinon je mettrai le Brosol pour comparer. Je vais regarder le pointeau la hauteur de cuve etc.... mais c est quand même étrange qu un carbu révise redeconne quelques  kilomètres plutard sur les mêmes symptômes pour lesquels je l ai amené chez un pro.   Désolé pour l incompréhension sur le changement de carbu Merci pour votre aide
    • Sinon un allumeur d’origine ça fonctionne avec un 30/31 ? Ou faut il obligatoirement un 009 ? Si montage d’un kit big bore 1400 quelle configuration convient le mieux ?
    • Au contraire, je pense que l'outil est pratique pour ceux qui font leur premier réglage de géométrie. Il permet de comprendre ce qu'il faut faire et quelle est la bonne combinaison à trouver entre longueur de tige et hauteur de cales. 
    • effectivement ça existe mais c'est très rarement utilisé..perso je n'aime pas trop cet accessoire, j'ai du mal a comprendre sont utilité..   pour l'outil on a fait pendant des décennies sans...c'est probablement pratique, surtout pour ceux qui bricoles régulièrement des moteurs..mais pour une utilisation bof bof..
    • Nan je ne pense pas que ce soit vraiment utile, mais du coup tu comprends le principe, il faut équilibrer le mouvement de balance des marteaux, cela déterminera ta hauteur de cale sous les rampes. 
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...