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Bonjour.

Je viens encore solliciter ceux qui, sur ce forum, en savent bien plus que moi.

Voici:

depuis que je suis passé à l'huile 20W50 de bonne marque (bons conseils pris ici) je remarque qu'au démarrage le voyant de pression d'huile (voyant rouge) ne s'allume plus. J'ai testé ce voyant, il fonctionne.

Pensez-vous que l'utilisation de cette huile épaisse puisse expliquer ce phénomène ?

Merci d'avance.

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ce voyant doit s'allumer à la mise sous contact puis s'éteindre une fois démarré.

Avant de chercher ailleurs,  est-ce qu'il scintille un peu à chaud au ralenti parfois?

 

sinon, test que la sonde est bien à la masse et également que la cosse est bien alimenté

 

Pour répondre à ta question: non ce changement d'huile ne doit pas empêcher ce témoin de s'allumer au contact

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    • Bonjour, D'après le numéro, il s'agit d'un filtre produit entre 67 et 72, pour moteurs 1200 ou 1300. Tape sur google "käfer 113 129 613", et tu auras plus de renseignements. Mais donne-nous le n° du moteur; à partir de là, on pourra te préciser si les satellites sont d'origine ou non.
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