Jump to content

Recommended Posts

Bonjour , 

Quelqu'un pourrait me dire ou acheter des marches pieds pour cox de bonne qualité .

J'ai passé commande en début d'année chez un fournisseur de pièce dont je ne citerais pas le nom , et le caoutchouc était différent entre le droit et le gauche .

Un côté caoutchouc dur et brillant et l'autre , caoutchouc mat et souple ….

Bref , apparemment , le vendeur s'est dirigé vers un autre fournisseur , mais le problème persiste ….

Que faire ?? Il n'y à qu'un ou deux fabriquant on dirait ….

Merci.

Merci , mes les miens sont HS . La semelle en ferraille est rongé et perforé par endroit par la rouille et ne passe plus au CT à cause de ça ( ce n'est pourtant pas un élément  de carrosserie style un longeron ….) et de plus ils sont encore résistants , de l'extérieur , on ne remarque  rien .

C'est pour une cox de 60. Il y a tellement de site qui en vendent , mais est-ce que tout le monde rencontre ce genre de problème ???

Les marches pied en qualité supérieure du lien ci dessus sont corrects. 

Les miens furent changés il y a 20 ans en Q+. En moyenne je les dépose tout les 5 ans, je retire le caoutchouc, je nettoie, je brosse et je traite à l'Hammerite. 

Lucas fait pareil et ses marchés pied sont toujours ceux des photos ci dessous 

pc1.jpg

pc2.jpg

pc3.jpg

Oui j'y avait pensé , mais le caoutchouc est percé par endroit . Je préfère partir sur une base neuve .

Moins de boulot et de temps pour le prix que ça coute , et j'ai déjà tellement de chose à faire …..😃