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Bonjour , 

Quelqu'un pourrait me dire ou acheter des marches pieds pour cox de bonne qualité .

J'ai passé commande en début d'année chez un fournisseur de pièce dont je ne citerais pas le nom , et le caoutchouc était différent entre le droit et le gauche .

Un côté caoutchouc dur et brillant et l'autre , caoutchouc mat et souple ….

Bref , apparemment , le vendeur s'est dirigé vers un autre fournisseur , mais le problème persiste ….

Que faire ?? Il n'y à qu'un ou deux fabriquant on dirait ….

Merci.

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Merci , mes les miens sont HS . La semelle en ferraille est rongé et perforé par endroit par la rouille et ne passe plus au CT à cause de ça ( ce n'est pourtant pas un élément  de carrosserie style un longeron ….) et de plus ils sont encore résistants , de l'extérieur , on ne remarque  rien .

C'est pour une cox de 60. Il y a tellement de site qui en vendent , mais est-ce que tout le monde rencontre ce genre de problème ???

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Les marches pied en qualité supérieure du lien ci dessus sont corrects. 

Les miens furent changés il y a 20 ans en Q+. En moyenne je les dépose tout les 5 ans, je retire le caoutchouc, je nettoie, je brosse et je traite à l'Hammerite. 

Lucas fait pareil et ses marchés pied sont toujours ceux des photos ci dessous 

pc1.jpg

pc2.jpg

pc3.jpg

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  • 4 semaines plus tard...

Bonjour, 

J'ai une 70 vieillie,des ailes pré 68,est ce un critère pour choisir de nouveaux marchepieds ? Actuellement les miens sont en poly peints ton caisse, mais je ne les supporte plus, ça fait tuning, j'ai vu les alu billet sur une Cox connue du forum, c'est plutôt sympa, mais j'ai peur de ne pas apprécier longtemps sur ma propre auto... Des q+ origine me tenteraient donc d'avantage. Pour un look ancienne petit montant, quelle taille de barre chromée choisir ? Puis je être sur de l'ajustement ailes/marchepied avec certains modèles ? 

Merci pour vos avis ! 

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Si tu as des baguettes "fines" sur le pourtour de la caisse, ce qui doit être le cas sur une 70, vaut mieux des marchepieds avec baguettes fines, ça sera plus "harmonieux".

Pour la longueur, je ne sais pas s'il y en a eu des différentes entre 65/67 (ailes phares inclinés) et 68 --> (ailes phares droits)

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    • Ne t'énerves pas , ceux qui t'on répondu sont connus et reconnus. Tu prends les choses a l'envers. Démontes ton moteur, vois ce qu'il faut faire pour le remettre en état ton carter. Ça sera peut-être rien rien ,on ne peut pas savoir. Une fois ton carter en état on pourra te dire suivant tes demandes et ton budget ce qui pourrait coller a tes attentes 
    • Ben non en tout cas pas les by-pass j’ai effectivement changé les gicleurs, les buses et autres…mais j’ai jamais touché à ça 🤔
    • ok merci  sujet bien expliqué je dois avoir on le modèle manuel ou celui commandé par les volets moteur mais il en manque une partie 
    • Le forum sert a rien si on peut pas demander des conseils de prépa ou autre... Et le problème de chauffe il a apparue plus tard car il ma mis la sonde fonctionnelle mais il avait des doute sur la chauffe du moteur mais après un appelle il m'a dis touche l'huile à la jauge si l'huile est pas chaude ton mano fonctionne mal comme celui ci était à 120 degrés Le faire moi même autant sans expérience c'est pas une bonne idée J'ai rien demandé au mécano donc il peut pas inventé une histoire qu'on viens de créer hier soir fin que moic ma dis de verifier.    
    • Moi je comprend plus rien a ton histoire. Tu as apparemment un spécialiste VW qui s occupe de toi et qui serait donc en mesure de te conseiller et de te proposer une config. Alors pourquoi ne pas d'abord discuter avec lui d une config et des interventions a prévoir sur ton moteur et le cas échéant si tu n es pas convaincu, de voir ce qui peut s améliorer....et encore. Tu vas lui dire quoi au pro quand t arriveras avec une config ?: "Fait moi ça !!! ???" Sur un bloc peut être mort ! Reprend les choses dans le bon ordre, contacte ton pro discute du sujet et du projet ensuite si ça te convient pas, cherche un autre pro ou alors fait le toi même et on sera la pour t orienter mais ca ne se fera pas sans un minimum de lecture de ta part....
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