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Bonjour , 

Quelqu'un pourrait me dire ou acheter des marches pieds pour cox de bonne qualité .

J'ai passé commande en début d'année chez un fournisseur de pièce dont je ne citerais pas le nom , et le caoutchouc était différent entre le droit et le gauche .

Un côté caoutchouc dur et brillant et l'autre , caoutchouc mat et souple ….

Bref , apparemment , le vendeur s'est dirigé vers un autre fournisseur , mais le problème persiste ….

Que faire ?? Il n'y à qu'un ou deux fabriquant on dirait ….

Merci.

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Merci , mes les miens sont HS . La semelle en ferraille est rongé et perforé par endroit par la rouille et ne passe plus au CT à cause de ça ( ce n'est pourtant pas un élément  de carrosserie style un longeron ….) et de plus ils sont encore résistants , de l'extérieur , on ne remarque  rien .

C'est pour une cox de 60. Il y a tellement de site qui en vendent , mais est-ce que tout le monde rencontre ce genre de problème ???

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Les marches pied en qualité supérieure du lien ci dessus sont corrects. 

Les miens furent changés il y a 20 ans en Q+. En moyenne je les dépose tout les 5 ans, je retire le caoutchouc, je nettoie, je brosse et je traite à l'Hammerite. 

Lucas fait pareil et ses marchés pied sont toujours ceux des photos ci dessous 

pc1.jpg

pc2.jpg

pc3.jpg

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  • 4 semaines plus tard...

Bonjour, 

J'ai une 70 vieillie,des ailes pré 68,est ce un critère pour choisir de nouveaux marchepieds ? Actuellement les miens sont en poly peints ton caisse, mais je ne les supporte plus, ça fait tuning, j'ai vu les alu billet sur une Cox connue du forum, c'est plutôt sympa, mais j'ai peur de ne pas apprécier longtemps sur ma propre auto... Des q+ origine me tenteraient donc d'avantage. Pour un look ancienne petit montant, quelle taille de barre chromée choisir ? Puis je être sur de l'ajustement ailes/marchepied avec certains modèles ? 

Merci pour vos avis ! 

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Si tu as des baguettes "fines" sur le pourtour de la caisse, ce qui doit être le cas sur une 70, vaut mieux des marchepieds avec baguettes fines, ça sera plus "harmonieux".

Pour la longueur, je ne sais pas s'il y en a eu des différentes entre 65/67 (ailes phares inclinés) et 68 --> (ailes phares droits)

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    • Oui comme ce n est pas d'origine, compliqué de trouver la bonne combinaison... Ce sera un allumage Bosch à depression (un vrai) J'ai en stock ces gicleurs: G50 G60 G45 Z08 ?? (Lecture difficile) 170z (lecture difficile) Sj ai ai également sur le carbu qui est monté sur le moteur  Si besoin je peut en acheter mais faut il savoir les lesquels  Merci
    • Un 1600 double admission doit avoir un 34 pict. Pour les Solex 31 pict 3 et les Solex-Brosol H30/31, il y a plusieurs combinaisons de gicleurs possibles....Il faudrait un état des lieux précis des pièces disponibles avec références carbu et allumeurs...
    • Pourquoi ne pas essayer la version Française?...
    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
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